cette rebeu grutière qui était en depression mets le forum en pls
Le 02 octobre 2022 à 13:18:07 :
Le 02 octobre 2022 à 13:16:52 :
Le 02 octobre 2022 à 13:15:00 :
C'est marrant on dirait qu'elle a un accent Alsacienbah elle a un accent alsacien
à 1min21 tu peux être certain
Ouais clairement.
Après c'est vraiment un accent contagieux, si t'as grandit ici t'as 95% de chances de le chopper. (Surtout si tu dois parler à des vieux souvent)
j'ai un fond d'accent alsacien alors que j'y ai jamais vécu parce que mes parents ont vécu 20 ans en alsace ayaaaa
Elle elle bosse, contrairement à une majorité de kheys
Courage à elle
Le forum j’espère que vous ragez bien
Le 02 octobre 2022 à 12:52:05 :
Je vais pas railler une meuf qui bosse sur des chantiers et qui prend le temps de se maquiller
elle savait que c'était filmé ce jour là après hein.
Le 02 octobre 2022 à 13:15:41 :
Bah c'est bien
Métier utile
Intégré
Que demander d'autre
Exact
Le 02 octobre 2022 à 13:08:18 :
Elle aurait du suivre son mode de vie traditionnel , enlever le placoplatre de son visage , ne pas augmenter son kilométrage et rester dans un rayon d'action entre le frigo et le plan de travail.
Ça l'aurait sauver de la dépression.
T’es con ou quoi ?
Elle raconte que c’est justement quand elle était enfermée en cuisine avec un connard violent qu’elle était en dépression.
Maintenant elle va mieux et son job lui plaît.
Tant mieux pour elle.
Le 02 octobre 2022 à 13:31:18 :
Le 02 octobre 2022 à 13:13:49 :
Putain 2300 net ça paye bien.Après faut pas se louper c’est stressant quand même
LE BTP ça paye bien oui, bien plus que les métiers de service
Tes profs au collège :
"Si tu devient OUVRIER ou ARTISAN tu vas rater ta vie, il faut aller à l'université "
Toi : 25 ans, chômage, puceau, aucune compétence professionnelle, payé 1500€ à BAC+5, vis en coloc avec un pote comme des étudiants attardés
Ton pote qui a go BTP : même âge que toi, marié, proprio, gagne 2500 net avec 8 ans d'expérience, est passé chef / contremaître, cotise depuis 8 ans, roule en BMW
Le 02 octobre 2022 à 13:31:18 :
Le 02 octobre 2022 à 13:13:49 :
Putain 2300 net ça paye bien.Après faut pas se louper c’est stressant quand même
LE BTP ça paye bien oui, bien plus que les métiers de service
Elle est en intérim. Mais en CDI ca serait moins, forcément. En contrat le tertiaire paie souvent +.
Faut toujours que ça fasse l’avocat du diable ici et que ça descende une personne qui a l’air bien dans sa peau, utile à la société en plus.
Ça me fume.
Mère célibataire qui vit des aides : ça critique (gneu gneu étranger parasite…)
Mère célibataire qui bosse : ça critique
Il fallait qu’elle fasse quoi ?
Rester avec sa merde violente et qu’un jour un mauvais coup la tue ?
Le 02 octobre 2022 à 13:37:33 :
Faut toujours que ça fasse l’avocat du diable ici et que ça descende une personne qui a l’air bien dans sa peau, utile à la société en plus.Ca me fume.
Mère célibataire qui vit des aides : ça critique
Mère célibataire qui bosse : ça critiqueIl fallait qu’elle fasse quoi ?
Rester avec sa merde violente et qu’un jour un mauvais coup la tue ?
Cherche pas, y a que des frustrés qui aiment chier sur la réussite des autres ici, surtout si ce sont des femmes. OP a été signalé pour propos haineux (pas par moi hein), c'est pour te dire si les hommes ici ont un problème.
Données du topic
- Auteur
- Squilark
- Date de création
- 2 octobre 2022 à 12:45:02
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC
- 98