FACEFUCK, CLÉ DE BRAS et LICKAGE de FEET dès la 1ere BAISE ?
SuppriméC'est quoi qui vous excite à propos des pieds ? Pas de jugements, je souhaite vraiment savoir.
C'est les doigts de pied en eux-mêmes ? La forme du pied ? Le fait de se sentir soumis en lui léchant les feet ? Parce que vous débordez ensuite sur les jambes puis sur le reste ?
Le 05 octobre 2022 à 14:12:53 :
C'est quoi qui vous excite à propos des pieds ? Pas de jugements, je souhaite vraiment savoir.C'est les doigts de pied en eux-mêmes ? La forme du pied ? Le fait de se sentir soumis en lui léchant les feet ? Parce que vous débordez ensuite sur les jambes puis sur le reste ?
Alors ta différente stade dans le fetichisme des pieds j'ai remarqué.
T'en a qui bande qu'avec ça, moi non, je l'intègre souvent dans la baise avec d'autre position genre missionnaire jambe relevé.
Ce qui m'excite c'est leurs forme, le vernis, leurs odeurs mais quand elle est très légère, quand ça pue j'aime pas trop, le fait de se sentir soumis pas vraiment
Mais cest vraiment propre à chaque lickeur de feet
J'adore les talons ouverts et si une meuf a les feet de shrek c'est une 3/10 d'office pour moi
Perso je suis un romantique même en ce qui concerne le sexe
Le seul truc qui m'excite vraiment c'est le sexe fusionnel corps contre corps
Comment vous pouvez éclater le fion de votre amoureuse tel une chienne par derrière, ou l'étouffer à coup de va et viens dans la gorge ? Ce genre de pratiques sont réservées pour les putes, comment vous pouvez faire ça à votre copine que vous aimez ? Vous avez pas l'impression de la salir ?
Le 05 octobre 2022 à 20:39:37 :
Le seul truc qui m'excite vraiment c'est le sexe fusionnel corps contre corpsComment vous pouvez éclater le fion de votre amoureuse tel une chienne par derrière, ou l'étouffer à coup de va et viens dans la gorge ? Ce genre de pratiques sont réservées pour les putes, comment vous pouvez faire ça à votre copine que vous aimez ? Vous avez pas l'impression de la salir ?
Et toi, pas trop lassé le missionnaire de 5 min avec ta magalax qui fait l'étoile de mer ?
Le 05 octobre 2022 à 20:43:43 :
Le seul truc qui m'excite vraiment c'est le sexe fusionnel corps contre corpsComment vous pouvez éclater le fion de votre amoureuse tel une chienne par derrière, ou l'étouffer à coup de va et viens dans la gorge ? Ce genre de pratiques sont réservées pour les putes, comment vous pouvez faire ça à votre copine que vous aimez ? Vous avez pas l'impression de la salir ?
Et toi, pas trop lassé le missionnaire de 5 min avec ta magalax qui fait l'étoile de mer ?
Je n'ai pas de Magalax je suis célibataire
Jamais de la vie je prend une Magalax, pour ça que je suis à fond dans le dev personnel en ce moment pour atteindre la meilleure version de moi même et ainsi pouvoir prétendre aux filles bien, simples, et belles.
Kheyou c'est un date donc sûre une p... Et puis tu sais bien toute sauf maman
Le 05 octobre 2022 à 20:45:29 :
Le 05 octobre 2022 à 20:43:43 :
Je n'ai pas de Magalax je suis célibataire
Jamais de la vie je prend une Magalax, pour ça que je suis à fond dans le dev personnel en ce moment pour atteindre la meilleure version de moi même et ainsi pouvoir prétendre aux filles bien, simples, et belles.
Données du topic
- Auteur
- Cumdefeet
- Date de création
- 5 octobre 2022 à 14:10:43
- Date de suppression
- 6 octobre 2022 à 18:51:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC