Topic de HeteroBiCurieux :

Les 2000 sont vraiment plus DIFFICILES avec les mecs ?

  • 1
Je suis un quasi boomer des 1990 et je n'ai jamais eu trop de mal avec les meufs (sans parvenir à rester longtemps avec des bombes non plus hein).
Du coup à vous lire ici, je me demande si les nouvelles générations sont beaucoup plus difficiles ? Dans ma génération, on n'a pas vraiment constaté les "80 / 20" et je suis loin d'être un "chad"...

Faux croire, ou peut être que les 2000 ne sont pas aussi intéressant.

Je pense que c'est un problème des deux, les femmes 2000 sont devenues trop bercées par l'oisiveté et le tout disponible et les hommes 2000 ne sont des hommes que sur le papier. Sans vouloir parler de virilité ou lâcher un discours pseudo viriliste ils se concentrent plus sur les réseaux ; les JV et au final ne sortent pas et ne sont pas spécialement intéressant.

En gros les femmes veulent des 100/10 sans défauts et les hommes se complaingnent dans leur médiocrité :hap:

Je trouve que celles de l'époque étaient plus difficiles, surtout que les années 90-2010, c'était vraiment la CHAD génération, elles bavaient toute sur leurs boys band ou sur les acteurs genre Di caprio jeune ou Robert Pattinson... fallait rivaliser avec eux pour avoir de l'attention.

Maintenant, chez les jeunes, les grosses icone Chad existent plus je crois

Elles sucent pour dire bonjour tant elles sont élevées au p o r mais tout va bien

Le 02 octobre 2022 à 12:00:43 HeteroBiCurieux a écrit :
Je suis un quasi boomer des 1990 et je n'ai jamais eu trop de mal avec les meufs (sans parvenir à rester longtemps avec des bombes non plus hein).
Du coup à vous lire ici, je me demande si les nouvelles générations sont beaucoup plus difficiles ? Dans ma génération, on n'a pas vraiment constaté les "80 / 20" et je suis loin d'être un "chad"...

bordel mais parle pour toi, pourquoi tu dis "on" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Étrangement j'ai l'impression que pour les jeunes c'est plus simple

Le 02 octobre 2022 à 12:10:35 _Belladonna_ a écrit :
Étrangement j'ai l'impression que pour les jeunes c'est plus simple

C'est vrai, on a vécu le mode hard

Oui, les petasses spé Instagram ont été matrixées par les réseaux sociaux, elles sont tellement habituées à voir des Chads et avoir accès à ce qu'elles veulent que 90% des mecs dehors leurs paraissent inbaisables https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Je me demande aussi si les 2000 mecs ne sont pas handicapés de la communication :question: ce qui expliquerait qu'ils n'essayent même pas vraiment, se ferment sur eux sauf les 20 % les plus beaux qui n'auraient pas vraiment à faire d'effort...
  • 1

Données du topic

Auteur
HeteroBiCurieux
Date de création
2 octobre 2022 à 12:00:43
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 279