Il serait peut être TEMPS de STOPPER les stickers RISITAS et JESUS
SuppriméLe 05 octobre 2022 à 12:32:32 :
Maintenant que ces deux personnes sont décédés, cela me met très mal à l'aise que de voir encore des personne rigoler avec leur tête, il me parait plus avisé d'arrêter d'utiliser leurs stickers car je trouve que rire de photomontages d'un mort est extrêmement irrespectueux.J'ai envoyé un courrier à Risibank pour demander la suppression ne serait-ce que par respect pour leurs familles.
Ils étaient au courant des stickers et de leurs succès auprès de certaines communautés sur internet et ça les faisaient rire.
Justement nous leur rendons hommage tous les jours.
Le 05 octobre 2022 à 12:37:39 :
Le 05 octobre 2022 à 12:37:05 :
Ils sont morts de quoi ?ils se sont fait DDB par Dieu
tu m'as fait rire.
Je me demande ce qu'il écrira comme motif sur la DDB.
Et pour la répons eà lop, non car il ne s'agit ni de leur manquer de respet, ni d'en faire un culte.
[13:00:40] <Bananachi>
Le 05 octobre 2022 à 12:59:42 :
[12:53:15] <Bananachi>
Le 05 octobre 2022 à 12:32:32 :
Maintenant que ces deux personnes sont décédés, cela me met très mal à l'aise que de voir encore des personne rigoler avec leur tête, il me parait plus avisé d'arrêter d'utiliser leurs stickers car je trouve que rire de photomontages d'un mort est extrêmement irrespectueux.J'ai envoyé un courrier à Risibank pour demander la suppression ne serait-ce que par respect pour leurs familles.
oauis on devrait utiliser nanachi
plus sérieusement non, ces stickers montre que ces deux personnes étaient des légendes d'internet, on pourrait en quelque sorte parler d'hommage maintenant Nanachi celestin en a rajouté des nouveaux ! Il est de retour !
Leur bonhomie universelle perdure par nos créations numériques pour nous faire rire à notre tour
Risitas est mort vive Risitas
Le 05 octobre 2022 à 13:03:01 :
[13:00:40] <Bananachi>
Le 05 octobre 2022 à 12:59:42 :
[12:53:15] <Bananachi>
Le 05 octobre 2022 à 12:32:32 :
oauis on devrait utiliser nanachi
plus sérieusement non, ces stickers montre que ces deux personnes étaient des légendes d'internet, on pourrait en quelque sorte parler d'hommage maintenant Nanachi celestin en a rajouté des nouveaux ! Il est de retour !
Données du topic
- Auteur
- Altierite
- Date de création
- 5 octobre 2022 à 12:32:32
- Date de suppression
- 5 octobre 2022 à 14:17:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC