Quand t'es arrivé dans la boite t'étais opérationnel, je comptais sur toi, je te confiais des tâches que je confiais pas à d'autres parce que t'étais une valeur sure.
...
Aujourd'hui à chaque fois que j'te confie la moindre connerie ou la moindre mission à la con j'me demande si tu vas nous faire une catastrophe ou un mort. Aux TCL on a pas droit à l'erreur.
Je suis dans le même état que toi caillou , mes collègues me demandent des nouvelles après que je sois parti bourré l´autre jour. J´ose même pas leur répondre, je suis dans le mal absolu, une meuf m´a brisé vraiment fort alors que je pensais commencer à aller mieux
Le 02 octobre 2022 à 08:12:38 : Je suis dans le même état que toi caillou , mes collègues me demandent des nouvelles après que je sois parti bourré l´autre jour. J´ose même pas leur répondre, je suis dans le mal absolu, une meuf m´a brisé vraiment fort alors que je pensais commencer à aller mieux
Toutes khey. Elles méritent pas qu'on s'effondre pour elles. Elles méritent pas.
Le 02 octobre 2022 à 08:12:38 : Je suis dans le même état que toi caillou , mes collègues me demandent des nouvelles après que je sois parti bourré l´autre jour. J´ose même pas leur répondre, je suis dans le mal absolu, une meuf m´a brisé vraiment fort alors que je pensais commencer à aller mieux
Toutes khey. Elles méritent pas qu'on s'effondre pour elles. Elles méritent pas.