Ne riez pas, mais j'ai l'intime conviction de mon infériorité intellectuelle. En outre, je suis incapable de construire un raisonnement solide et de structurer mes pensées. Je me tiens systématiquement à l'écart de tout débat, me sachant a priori moins capable que mon interlocuteur (je ne veux pas risquer l'humiliation)... D'autres se trouvant dans le même cas ?
Tu es peut être idiot mais apparemment tu n'es pas dénué de sagesse. Ça fait un peu réflexion de boomer, mais c'est souvent plus utile sur le long terme.
Le 08 octobre 2022 à 17:31:24 fwrainrain_ a écrit : Déjà si tu te poses la question en prenant du recul comme ça c'est une preuve que t'es au dessus de la médiane
Le 08 octobre 2022 à 14:17:48 : Ne riez pas, mais j'ai l'intime conviction de mon infériorité intellectuelle. En outre, je suis incapable de construire un raisonnement solide et de structurer mes pensées. Je me tiens systématiquement à l'écart de tout débat, me sachant a priori moins capable que mon interlocuteur (je ne veux pas risquer l'humiliation)... D'autres se trouvant dans le même cas ?
Tu n'es pas forcément idiot. C'est un art de débattre avec autrui et de structurer nos pensées pour leur faire prendre forme. Ca n'a rien à voir avec nos discussions intérieures, ça s'apprend.