Le 08 octobre 2022 à 12:59:03 :
Tu as une jolie thésarde parmi tes chargés de TD?
Il y en a une à propos de laquelle je m'étais vagument posé la question. Mais je n'ai pas franchi le pas.
dans cas à elle, c'est une meuf de 50 ans passé déjà (54 ou 55 je sais pas exactement), mais putain qu'elle est bien conservée! quand on l'entend parler et qu'on la voit bouger on a l'impression qu'elle a la trentaine
Son corps pareil, décolleté, jambes, cul (dont j'ai pu voir la culotte à travers sa jupe) pas de signe de vieillesse, peau lisse et clean. Ya juste des mèches grises parmi ses cheveux blonds qui la trahissent. Le pire c'est qu'elle fume et elle est parvenue à se maintenir comme ça !
je sais qu'elle et moi on habite pas loin l'un de l'autre (elle connait mon adresse exacte, mais pas moi la sienne), qu'elle m'a surpris plusieurs fois dehors en séance de footing ou de street workout. Depuis lors les jours où j'ai cours avec elle, elle se fait toujours belle
le truc c'est qu'elle est marié et a des gosses, mais c'est frustrant cette situation, une meuf qui montre des signes d'attention parce que tu lui plais mais tu sais que ça aboutira jamais