[KHEYETTE] Mon CRUSH est en COUPLE
Pour retracer mon parcours psychiatrique il faut savoir que j'ai été diagnostiqué bipolaire en 2019 et interné en HP pendant une grande partie de 2022 (je viens de sortir)
Je reprends peu à peu une vie normal notamment en allant à la fac, je suis en M1 de lettre modernes
Dans ma promo il y a peu de garçons comme d'habitude mais l'un d'eux m'a tapé dans l'oeil
C'est très dur pour moi parce que je me raccroche à ce que je peux après mon sejour traumatisant en HP et avec ma maladie......
Je l'ai cherché sur internet, les réseaux sociaux, instagram
Et il s'avère qu'il y a pas mal de photos de lui avec une fille
Je suis détruite parce que c'est surement sa copine
Je surréagis mais voilà c'était la première chose qui me faisait sourire depuis la fin de l'HP
J'hésitais à le confronter, aller le voir par exemple en amphi pour lui dire "pourquoi tu réponds pas à mes message sur instagram et messenger" puis je me suis rappelée qu'il connait pas mon prénom
Le 02 octobre 2022 à 02:03:37 :
pourtant aujourd'hui tout le monde a son téléphone
J'hésitais à le confronter, aller le voir par exemple en amphi pour lui dire "pourquoi tu réponds pas à mes message sur instagram et messenger" puis je me suis rappelée qu'il connait pas mon prénomLe 02 octobre 2022 à 02:03:37 :
J'hésitais à le confronter, aller le voir par exemple en amphi pour lui dire "pourquoi tu réponds pas à mes message sur instagram et messenger" puis je me suis rappelée qu'il connait pas mon prénom
Imaginez une seconde un homme allez voir une meuf et lui dire "pourquoi tu réponds pas à mes message sur instagram et messenger"
Le 02 octobre 2022 à 02:04:23 :
Le 02 octobre 2022 à 02:03:37 :
J'hésitais à le confronter, aller le voir par exemple en amphi pour lui dire "pourquoi tu réponds pas à mes message sur instagram et messenger" puis je me suis rappelée qu'il connait pas mon prénomLe 02 octobre 2022 à 02:03:37 :
J'hésitais à le confronter, aller le voir par exemple en amphi pour lui dire "pourquoi tu réponds pas à mes message sur instagram et messenger" puis je me suis rappelée qu'il connait pas mon prénomImaginez une seconde un homme allez voir une meuf et lui dire "pourquoi tu réponds pas à mes message sur instagram et messenger"
je pense que c'est clairement un manque de respect parce qu'il voit les messages la politesse serait d'au moins les ouvrir
surtout que je ne dis rien d'offensant je cherche juste à ouvrir la discussion en lui disant s'il va au week end d'intégration ou où il va faire son stage
Retour liste des sujets
Données du topic
- Auteur
- NulleEtMoche
- Date de création
- 2 octobre 2022 à 00:02:22
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34