Topic de sonyleban :

[TUTO] Matcher que des 8/10 sur Tinder

Supprimé
  • 1

Marre de matcher des boudins ? Voici un tuto véridique pour ne matcher que des 8/10 et plus :

1/ Ayez 2 bonnes photos sur votre profil, pas plus pas moins. 1 seule est éliminatoire, plus sera des opportunités d'élimination pour rien. 2 photos.

2/ Bio de 2 lignes max et pas de trucs needy ni vulgaire

3/ Ne mettez pas des trucs de cassos dans vos passions comme Jeux vidéos, muscu où je sais pas quoi. Mettez des trucs simples comme voyage, bières etc 3 max. Plus peut vous éliminer. Pas d'autres infos superflu sur votre taff, musique, insta etccc

Là c'est la base évidemment, maintenant la vraie astuce :

4/
-Ne likez aucun profil qu'on vous propose dans la page principale
-Allez directement dans GOLD HOME (le truc en forme d'étoile au milieu)
Là vous verrez vos like en attente en flou. Allez directement à droite dans : Coups de coeurs
-Et là vous likez toutes les meufs des catégories ACTIVITÉS RÉCENTES, PASSIONS EN COMMUN et RECOMMANDÉ. Ça s'actualise toutes les 24h.

Vous faites ça pendant plusieurs jours. Tinder finira par proposer votre profil uniquement a des meufs de ce niveau. Si votre profil est convenable vous en matcherez obligatoirement. Si votre profil était correct avant mais que vous aviez 80% de boudins c'est uniquement car votre profil était proposé à 80% de boudins. Ce ne sera plus le cas.

FIN DU TUTO

Amusez vous bien cher clefs

Y'a pas de quoi cher clef
Les likes coups de cœur sont limités à un par jour ou un truc comme ça non ? Tu as payé tinder gold ?

Le 08 octobre 2022 à 12:24:04 :
Les likes coups de cœur sont limités à un par jour ou un truc comme ça non ? Tu as payé tinder gold ?

Oui limité et non pas besoin de payer

1 semaine de plus de test et les résultats sont gargantuesques, il faut gérer ensuite sur insta https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 08 octobre 2022 à 12:26:17 :
je testerais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486422008-1481911619-infideles.jpg

Fonce cher clef

c'est payant les coups de coeur non ?

J'ai pu en liker qu'un et ils me disent de prendre le gold

  • 1

Données du topic

Auteur
sonyleban
Date de création
8 octobre 2022 à 11:33:13
Date de suppression
19 novembre 2022 à 23:56:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 180