Je viens d'une famille ou on est 6 enfants et je me suis demandé pourquoi ma mère a fait tant d'enfants étant donné qu'elle appartient à la classe moyenne (travaille en tant qu'institutrice en école primaire). Bon après mon père est parti et ne donne juste la pension.
le seul intérêt c'est par exemple une famille de croyant pieux, tu peux avoir des hassanats si tes enfants sont aussi pieux, avoir une descendance pieuse c'est un gros avantage
mais ça concerne une infime minorité de gens
les golems athées n'ont aucun intérêt de pondre des gosses, à part fournir des nouveaux esclaves aux riches-puissants
Le 08 octobre 2022 à 11:36:28 : le seul intérêt c'est par exemple une famille de croyant pieux, tu peux avoir des hassanats si tes enfants sont aussi pieux, avoir une descendance pieuse c'est un gros avantage
mais ça concerne une infime minorité de gens
les golems athées n'ont aucun intérêt de pondre des gosses, à part fournir des nouveaux esclaves aux riches-puissants
Ma mère est catholique non pratiquante, enfin je suis baptisé mais je ne suis pas catholique personnellement.
Tu te rends pas compte de la chance que c'est d'avoir des frères et soeurs. Des gens sur qui tu peux compter 1000 fois plus que t'es potes. T'imagine même pas la tristesse d'être enfant unique.