https://serielimitee.lesechos.fr/art-de-vivre/philanthropie/0603020015821-le-luxe-supreme-cest-de-donner-marie-france-cohen-2338340.php
Pour gagner de l'argent, il faut produire de grosses quantités, ce qui n'était pas le cas de Bonpoint. Nous étions chers car notre créneau, c'était la qualité. » Un positionnement qui trouve toutefois sa clientèle. La réputation, le style, le soutien de la presse font de l'affaire un succès et, au fil des années, Bonpoint acquiert une notoriété internationale.
Aussi, quand Marie-France et Bernard COHEN revendent leur entreprise, ils en obtiennent un très bon prix.
une sucess story à la française
Le projet s'appelle Horizon. Son but ? Accueillir des réfugiés dans un village abandonné et le faire revivre grâce à leur savoir-faire.
(...) e sera donc un village construit de toutes pièces qui verra le jour d'ici deux ans. « L'idée est d'accueillir 70 personnes, des réfugiés
Le luxe suprême, c'est de donner.