Topic de Giela :

[BORDEL] Le MAILLOT de la BELGIQUE pour la CDM AAYAAA

Autant Adidas ça a toujours été propre en terme de design (Euro ou CDM) mais c'est vrai que cette année ils ont craqué sur certains maillots... Par contre celui du Mexique est très beau, comme d'hab.

Côté Nike, c'est toujours immonde mais ça date pas d'hier. En 2018 c'était catastrophique et là je sais pas ce qu'ils ont voulu faire avec leur espèce de forme en cercle sur le plastron c'est vraiment laid. :malade: Et les maillots extérieurs la plupart mais ayaoo quel massacre. :rire:

Finalement les maillots les moins pires sont ceux des petites marques. Le NB du Costa Rica est sobre mais très beau notamment.

Le 02 octobre 2022 à 00:35:01 :
Autant Adidas ça a toujours été propre en terme de design (Euro ou CDM) mais c'est vrai que cette année ils ont craqué sur certains maillots... Par contre celui du Mexique est très beau, comme d'hab.

Côté Nike, c'est toujours immonde mais ça date pas d'hier. En 2018 c'était catastrophique et là je sais pas ce qu'ils ont voulu faire avec leur espèce de forme en cercle sur le plastron c'est vraiment laid. :malade: Et les maillots extérieurs la plupart mais ayaoo quel massacre. :rire:

Finalement les maillots les moins pires sont ceux des petites marques. Le NB du Costa Rica est sobre mais très beau notamment.

Oui, Celui du Danemark est propre aussi. Ils ont choisi de "cacher" leur blason par contre, bizarre.
Le maillot extérieur de l'Espagne, un peu bizarre, on croirait une layette...

nike on fait que de la merde, putain cette entreprise de wokiste de mes couilles qui detruisent tous les pays
Les flammes toutes claquées aya

Le 02 octobre 2022 à 00:25:26 Galhauban a écrit :
Par contre le maillot extérieur de l'équipe de France est super original. A la manière du motif "marinière" qui avait eu pas mal de succès, il ont mis un motif "toile de jouy" (des toiles aux motifs imprimés fabriqués depuis le XVIIIème siècle en France) représentant l'arc de triomphe et des motifs champêtres rappelant les thèmes présents sur ces toiles.

on s'en bat les couilles ca va etre des noix qui vont le porter

Données du topic

Auteur
Giela
Date de création
1 octobre 2022 à 23:57:09
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 252