[ALERTE CIRCULAIRE] Cette fois c'est la fin On y échappera pas
Le 05 octobre 2022 à 07:47:37 :
Le 05 octobre 2022 à 07:45:52 Botanica a écrit :
Les cerclés sont l'élite de la nation, désolé pour vous les prolixLa fameuse élite gobeuse de chibre, pro ukraine, pro vax, pro webedia.
A la niche, sale clébard.
4 doses et 250€ envoyés à l'Ukraine pendant que les prolix non-cerclés accumulent les bouteilles de pisse dans leur chambre en se sentant subversifs
Bon je vous laisse entre non-cerclés, j'ai une VIE à mener
Le 05 octobre 2022 à 07:53:04 Botanica a écrit :
Le 05 octobre 2022 à 07:47:37 :
Le 05 octobre 2022 à 07:45:52 Botanica a écrit :
Les cerclés sont l'élite de la nation, désolé pour vous les prolixLa fameuse élite gobeuse de chibre, pro ukraine, pro vax, pro webedia.
A la niche, sale clébard.4 doses et 250€ envoyés à l'Ukraine pendant que les prolix non-cerclés accumulent les bouteilles de pisse dans leur chambre en se sentant subversifs
Bon je vous laisse entre non-cerclés, j'ai une VIE à mener
Ta seule vite à mener consiste à commenter chaque news, chaque article de JVC pour que ton maitre te donne un collier d'une autre couleur
La véritable élite à autre chose à foutre que de camper un site internet dans l'espoir d'avoir un beau collier.
Le 05 octobre 2022 à 07:25:29 :
Ça veut dire quoi les différentes couleurs de cercle ?
Je demande sur tout les topic cercles personne me réponds
c'est tabou ou quoi ?
Ça signifie le niveau de contamination
LE VIRUS EST ICI FUYEZ
Test
Toujours pas les shills
Le 05 octobre 2022 à 12:02:27 :
Merde j'ai été contaminé
LE VIRUS EST ICI FUYEZ
Je me sens pas bien j'ai comme envie de faire un don à l'Ukraine
Et en plus j’apprends que le cercle n’est pas définitif, il disparaîtra à la fin du concours …
Je suis exténué sérieux putain j’en peut plus ILS ONT PAS LE DROIT DE FAIRE ÇA BORDEL DE PUTAIN DE CUL J’EN AI MARRRRRRREZZEEEEEE
Le 05 octobre 2022 à 12:06:34 SamyLaChance a écrit :
Les cerclés - non cerclés sont les vax - no vax d'hier
Autrement dit : les golems bien dociles soumis à leur maitre - l'élite marginale indomptable
Données du topic
- Auteur
- gta6_hacker
- Date de création
- 5 octobre 2022 à 02:41:56
- Nb. messages archivés
- 124
- Nb. messages JVC
- 124