Topic de Capote :

Ahi j'ai appris que je n'avais aucun ami

Le 01 octobre 2022 à 22:16:53 Phasme-Guerrier a écrit :

Le 01 octobre 2022 à 22:15:58 :

Le 01 octobre 2022 à 22:13:47 :
triste mais oui souvent tu te rends compte en cas de vrai souci dans ta vie, ou évènement important, personne vient te voir, en vrai les gens sont amis juste pour sortir en terrasse, faire la fête, tu as un souci ils disparaissent :(

On appelle ça des "potes", les amis c'est v'là rare.
Pour résumer un ami c'est un membre de ta famille de coeur, ni plus ni moins. Si ça en est pas là c'est un pote de circonstances qui disparaîtra au moindre truc.

oui c'est ça, en fait la plupart du temps on a juste des "potes" c'est là pour l'amusement seulement :(

Effectivement, c'était en plus déjà une réflexion que je m'étais faite il y a des années :hap:
Nos sociétés ont rendu nos vies si aseptisées et lisses qu'elles rendent impossible les conditions d'une véritable amitié :hap:

Le 01 octobre 2022 à 22:14:32 Starcityprout a écrit :
Ayaaaaaaaaaaaa tes médecins ces gros plouc qui te provoque un AVC

Oui :hap:, c'était une complication post opératoire J+6 qui aurait pu largement être évité.
Le pire c'est que c'est mon père qui, en rentrant du boulot et me rendant visite en début d'après midi, me découvre dans un sale état et qui a du appeler les infirmière :hap:

J'ai passé la mâtiné + le repas du midi sans que personne ne se rende compte de rien :hap:

Je n'ai aucune sympathie pour les infirmières, par contre les aides soignantes sont adorables :ok:

Données du topic

Auteur
Capote
Date de création
1 octobre 2022 à 22:10:30
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 112