Topic de Rgt_AZOV :

Bordel j'ai hâte que les prolos crèvent de faim et de froid cet hiver

Supprimé
  • 1
Bordel j'ai hâte, vivement un peu de sélection naturelle !
Je dois me les farcir tous les jours au taf, qu'ils crèvent tous ces abrutis !
Ils méritent de vivre la tête dans un seau de merde, de finir à découvert à la fin de chaque mois tellement ils sont con et bon à rien !
"ah bon la prime macron c'est pas macron qui nous la verse ? "
"carburant à prix coûtant ? Ça veut dire quoi prix coûtant ?"
"agneugneu vis coincé moi pas savoir l'enlever"
Ils sont bon qu'à faire la même tâche répétitive et aliénante toute la journée, ils sont incapable de la moindre réflexion.
Bordel mais j'en peux plus de bosser en maintenance à l'usine et de devoir côtoyer ces ahuris toute la journée ! Crevez bordel de merde ! Mais crevez putain !
Putain ça fait du bien de lâcher un peu sa haine de temps en temps, y'en à un qui était à deux doigts de se ramasser une clef à molette dans la gueule.

Le 03 octobre 2022 à 17:01:52 :
Allez hop , une ddb

C'est bon enfant.

Le 03 octobre 2022 à 17:02:14 :
Putain ça fait du bien de lâcher un peu sa haine de temps en temps, y'en à un qui était à deux doigts de se ramasser une clef à molette dans la gueule.

Ah parce qu'en fait tu es toi-même un prolo c'est bien ça ?

Le 03 octobre 2022 à 17:01:20 :
:rire: cette haine gratos

C'est pas gratuit, je leur donnerait pas 24h s'ils étaient lâchés dans la nature et livrés à eux même.

Le nombre de fautes d'orthographe https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png

Le 03 octobre 2022 à 17:02:47 :

Le 03 octobre 2022 à 17:02:14 :

Ah parce qu'en fait tu es toi-même un prolo c'est bien ça ?

Oui je suis prolo aussi, chef prolo lol.

Autant j'ai du respect pour les prolos qui bossent dans le bâtiment, ceux qui savent se débrouiller de leur 2 mains, mais les pousse bouton de l'usine qui se plaisent à faire le même boulot aliénant pendant 40ans mais bordel de merde faut les supprimer :malade:
Et dire que ces gens ont le droit de vote :malade:

tu rigoles mais si ça arrive nous aussi on est dans la merde, tout le monde en fait presque
  • 1

Données du topic

Auteur
Rgt_AZOV
Date de création
3 octobre 2022 à 17:00:50
Date de suppression
3 octobre 2022 à 17:14:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11