Violence Conjugale : derriére les belles photos se cache un monstre
Suppriméça fait de la peine en fait, je suis sûr que la meuf se déteste de se voir dans cet état, le visage déformé par la haine entrain de cracher partout, cest pathétiquement triste. Et lui il ose rien faire car il l'aime et voudrait juste vivre heureux et paisiblement avec elle.
Je pense que la différence d'âge est trop grande, elle lui fait payer de l'avoir enfermée dans ce couple avec lui alors qu'il a 15 ans de plus.
cest pas étonnant qu'il se barre pas, il retrouvera jamais une petite métisse sucrée vu son age et sa tronche
Le 04 octobre 2022 à 23:52:47 :
https://streamable.com/ssnxqaça fait de la peine en fait, je suis sûr que la meuf se déteste de se voir dans cet état, le visage déformé par la haine entrain de cracher partout, cest pathétiquement triste. Et lui il ose rien faire car il l'aime et voudrait juste vivre heureux et paisiblement avec elle.
Beaucoup sont ainsi, j'ai eut croisé pas mal de spécimens de ce genre.
Des femmes qui poussent a bout, malgré le calme malgré la recherche de pacification.
J'imagine qu'il y a beaucoup d'hommes aussi dans ce cas.
Le 05 octobre 2022 à 00:02:11 :
Le 04 octobre 2022 à 23:52:47 :
https://streamable.com/ssnxqaça fait de la peine en fait, je suis sûr que la meuf se déteste de se voir dans cet état, le visage déformé par la haine entrain de cracher partout, cest pathétiquement triste. Et lui il ose rien faire car il l'aime et voudrait juste vivre heureux et paisiblement avec elle.
Beaucoup sont ainsi, j'ai eut croisé pas mal de spécimens de ce genre.
Des femmes qui poussent a bout, malgré le calme malgré la recherche de pacification.J'imagine qu'il y a beaucoup d'hommes aussi dans ce cas.
la plupart préférent la violence psychologique pour te pousser à bout
Le 05 octobre 2022 à 00:04:54 :
La haine sur son visage c'est pas humainSerieusement comment c'est possible de rester avec une meuf pareille
la question cest pourquoi elle reste avec lui si elle le déteste autant que ça ?
autant lui on peut comprendre il trouvera plus jamais de meuf si il part, mais elle, elle se trouve un autre simp comme elle veut
Le 05 octobre 2022 à 00:08:09 :
c'est vrai que ça fait de la peine, la photo où elle a les cheveux lisses elle a quand même un grand sourire en le prenant dans ses bras, on dirait qu'elle est toute douce
c'était peut être au tout début de la relation ça, puis les choses ont changées
Le blanc fragile me dégoûte.
Je n'ai aucune compassion pour lui.
Données du topic
- Auteur
- Kerastase
- Date de création
- 4 octobre 2022 à 23:52:47
- Date de suppression
- 5 octobre 2022 à 00:29:00
- Supprimé par
- Modération ou administration