Topic de Cyril-Gane :

[ALERTE NOIR] revirement , elon Musk ré propose d'acheter twitter

Le 04 octobre 2022 à 23:27:36 :

Le 04 octobre 2022 à 23:16:16 :

Le 04 octobre 2022 à 23:13:13 :
AYA il essaye de diluer sa polémique de hier

quel looser en vérité

merci popa maman pour m'avoir faît naître rentier d'une mine de diamants en Afrique qui n'exploitait pas la misère humaine :)

Rage pas il a fait x100000 sur son bag hérité, quand toi le peu que t'as reçu t'as réussi à tout perdre sur le Luna https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

justement moi y a personne dans ma famille qui fait des actions ( PERSONNE ) sauf mon grand père ( mort ), moi je viens d'une famille de prolo, si le luna avait pas enculé l'équivalent de 8x renault ( c'était 32B à son peak )

après les faits c'est facile, mais luna peut toujours allez à 100$ concrètement j'ai fais un -80% sur ma monnaie de départ.

c'est chiant, mais faut se dire que j'étais en x15 avec un seul trade .. j'avais invest à 7$ moi sans jamais vendre. ( je pensais hold, je m'en foutais si ça descendais à 20$ ) pas loin de 80k au peak avec 6k5 par là

tu me parles d'un facteur X, tu te fou comme si je m'étais pris une voiture dans la rue, je vois pas trop en quoi ça insulte mon intelligence.

Luna était le king de l'année, si j'avais pas était un débutant, et que j'avais était bon au delà de choisir les meilleurs opérations marketing/projets.

et ça represente 2% de ma vie la crypto, à côté je suis un artiste de génie moi, que ce soit dessin, philo ou musique, je sodomise elon à mort dans tellement de domaines que quand je le vois c'est lui qui demande s'il peut prendre un selfie avec moi.

quand tu vois kim jung gi ce dieu dessiner ramdom dans Paris et les cucks sucer un déchet comme elon, tu comprends notre société.

ça valorise être un parasite exploiteur ( capitaliste ) par contre être un génie, produire des choses qui améliore concrètement la société, inventer l'electricité comme tesla qui reste un clochard au RSA toute sa vie et meurt dans la pauvreté.

continuez à encourager les déchets et à les acclamer en société.

les génies sont à côté de vous, mais vous êtes aveuglé par ces pétards mouillés.

De quoi tu parles pucelin les génies artistiques et scientifiques comme tesla and co sont aussi acclamés, tesla a reçu des millions de $ dans sa vie sauf que ce genre de génie sont des puits à fric sans fond, tu leur donnes 50 milliards ils te dépensent tout en 2 semaines, normal qu'ils terminent en slip quoi qu'il arrive https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Mais tu sors ton pavé infâme de low iq pour éviter de te remettre en question, la seule réalité c'est que t'es juste un golem adepte de l'échec à répétition et qui essaie de minimiser la réussite d'un mec qui a réussi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Données du topic

Auteur
Cyril-Gane
Date de création
4 octobre 2022 à 23:11:42
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 74