Topic de Zgouvitch7 :

Explication de la débâcle militaire russe ???

• 1

Comment c’est possible qu’ils se font atomiser aussi facilement? :hap:

Je vous écoute je veux une explication argumentée :hap:

Soit ils préparent un truc et le retrait fait partie du plan ou ne le compromet pas
Soit ils ont vraiment cru pouvoir se mesurer à une Ukraine qui a un cheatcode armes infinies avec leur équipement de la Guerre Froide

Le 05 octobre 2022 à 00:44:31 :
Soit ils préparent un truc et le retrait fait partie du plan ou ne le compromet pas
Soit ils ont vraiment cru pouvoir se mesurer à une Ukraine qui a un cheatcode armes infinies avec leur équipement de la Guerre Froide

Parles bien de la 2ème armée du monde stp

Et toi tu t'imagine les russe dans modern warfare 2 invasion des USA tout le bordel

Et en vrai il sont tous pété a la vodka, ça fait mal au cul

Le défenseur sera toujours plus déterminé à défendre son que l'agresseur qui se demande se qu'il fout si loin de chez lui :hap: + toute la machine de renseignement de l'OTAN + matis de l'OTAN + sanctions occidentales qui affectent le complexe militaire industriel russe et l'empêche de combler efficacement ces pertes :ok:

Le 05 octobre 2022 à 00:50:41 :
Le défenseur sera toujours plus déterminé à défendre son que l'agresseur qui se demande se qu'il fout si loin de chez lui :hap: + toute la machine de renseignement de l'OTAN + matis de l'OTAN + sanctions occidentales qui affectent le complexe militaire industriel russe et l'empêche de combler efficacement ces pertes :ok:

Et ils ont pas pensé, anticipé et préparé un plan à toutes ces contraintes évidentes pour tout conflit les génies militaires russes? :hap:

Le 05 octobre 2022 à 00:53:36 :

Le 05 octobre 2022 à 00:50:41 :

Et ils ont pas pensé, anticipé et préparé un plan à toutes ces contraintes évidentes pour tout conflit les génies militaires russes? :hap:

Ils s'y étaient préparés mais je pense qu'ils ne s'attendaient pas à ce que les occidentaux soient autant prêt à saborder leur économie pour le shithole ukrainien :rire:

et on dirait que l'opération militaire a été faite un peu à la hâte de peur que des armées/missiles de l'OTAN y soient installé

En réalité y a pas vraiment de débâcle. Les rapports de force sont similaires des deux bords. C'est pas la petite Ukraine VS la Russie, c'est tout l'axe Occidental derrière l'Ukraine.
Après nous vivons dans un pays Occidental et Pro-Ukraine, forcément les informations iront toujours dans un seul sens.

Le 05 octobre 2022 à 00:47:03 :
Et toi tu t'imagine les russe dans modern warfare 2 invasion des USA tout le bordel

Et en vrai il sont tous pété a la vodka, ça fait mal au cul

les fast food états uniens ont encore de beaux jours devant eux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/3/1613583650-clairezinzin.gif

Le 05 octobre 2022 à 00:42:09 :
Comment c’est possible qu’ils se font atomiser aussi facilement? :hap:

Je vous écoute je veux une explication argumentée :hap:

Au hasard aide militaire de l'OTAN ? :question:

Disons que les Usa ont un petit coup de main d'une civilisation très avancée.
:siffle:
C'est multifactoriel: modernisation partielle du matos, électronique aux fraises, manque de sous officiers compétents, hiérarchie corrompue aux ordres de Poutine, logistique datant de la 2GM, entrainement anémique...
  • 1

Données du topic

Auteur
Zgouvitch7
Date de création
5 octobre 2022 à 00:42:09
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 124