Explication de la débâcle militaire russe ???
- 1
Comment c’est possible qu’ils se font atomiser aussi facilement?
Je vous écoute je veux une explication argumentée
Soit ils ont vraiment cru pouvoir se mesurer à une Ukraine qui a un cheatcode armes infinies avec leur équipement de la Guerre Froide
Le 05 octobre 2022 à 00:44:31 :
Soit ils préparent un truc et le retrait fait partie du plan ou ne le compromet pas
Soit ils ont vraiment cru pouvoir se mesurer à une Ukraine qui a un cheatcode armes infinies avec leur équipement de la Guerre Froide
Parles bien de la 2ème armée du monde stp
Et toi tu t'imagine les russe dans modern warfare 2 invasion des USA tout le bordel
Et en vrai il sont tous pété a la vodka, ça fait mal au cul
Le 05 octobre 2022 à 00:50:41 :
Le défenseur sera toujours plus déterminé à défendre son que l'agresseur qui se demande se qu'il fout si loin de chez lui + toute la machine de renseignement de l'OTAN + matis de l'OTAN + sanctions occidentales qui affectent le complexe militaire industriel russe et l'empêche de combler efficacement ces pertes
Et ils ont pas pensé, anticipé et préparé un plan à toutes ces contraintes évidentes pour tout conflit les génies militaires russes?
Le 05 octobre 2022 à 00:53:36 :
Le 05 octobre 2022 à 00:50:41 :
Le défenseur sera toujours plus déterminé à défendre son que l'agresseur qui se demande se qu'il fout si loin de chez lui + toute la machine de renseignement de l'OTAN + matis de l'OTAN + sanctions occidentales qui affectent le complexe militaire industriel russe et l'empêche de combler efficacement ces pertesEt ils ont pas pensé, anticipé et préparé un plan à toutes ces contraintes évidentes pour tout conflit les génies militaires russes?
Ils s'y étaient préparés mais je pense qu'ils ne s'attendaient pas à ce que les occidentaux soient autant prêt à saborder leur économie pour le shithole ukrainien
et on dirait que l'opération militaire a été faite un peu à la hâte de peur que des armées/missiles de l'OTAN y soient installé
Le 05 octobre 2022 à 00:42:09 :
Comment c’est possible qu’ils se font atomiser aussi facilement?Je vous écoute je veux une explication argumentée
Au hasard aide militaire de l'OTAN ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- Zgouvitch7
- Date de création
- 5 octobre 2022 à 00:42:09
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 13