[VIDEO] Les SANDWICHENT en INDE on en HABLAR ?!
Le 01 octobre 2022 à 20:16:13 :
Le 01 octobre 2022 à 20:15:07 :
Jamais je ne bouffe ça ou autre truc fait dans la rue par un indienLa cuisson détruit tout, mais est ce qu’il a les mains propres quand il te le sert à la fin? C’est ça le soucie.
tu as vu la gueule de l'assiette?
Le 01 octobre 2022 à 20:22:28 :
Jamais je ne bouffe ça ou autre truc fait dans la rue par un indienLa cuisson détruit tout, mais est ce qu’il a les mains propres quand il te le sert à la fin? C’est ça le soucie.
tu as vu la gueule de l'assiette?
En fait c’est ça le soucie avec les paki et indien, c’est le à côté.
Ils savent qu’il faut bien cuire, ils font le truc juste sauf qu’à côté ils ont un vieux chiffon tout sale pour nettoyer, ils utilisent de l’eau du robinet donc sale pour nettoyer les assiettes et ustensiles et je vois jamais de savon à côté de la kitchenette
Khey le mec fait racler ton sandwich de la table à l'assiette, pose pas de question sur l'hygiène tu sais déjà que c'est pas aux normes
Le 01 octobre 2022 à 20:10:03 :
Le bruit des klaxonnes bordel. C’est insupportable
C'est ça les pays en développement kheyou, matin, midi, soir, au beau milieu de la nuit, du bruit, du bruit, encore du bruit, ça s'arrête jamais.
Même la purification par le feu n'est probablement pas suffisante pour être consommable
Faut vraiment avoir peur de rien pour bouffer de la street food en inde.
J'aurai déjà pas confiance dans un resto
Les barbiers indiens
Le 01 octobre 2022 à 20:15:41 :
Ah okay gruyère.Le jeune a du talent mais sinon on en parle de l’appropriation gastronomique française? C’est un vulgaire plagiat de notre croque
Oui c'est vrai que y a qu'en France que les gens ont eu l'idée de mettre des ingredients entre deux tranches de pain de mie et d'en faire un sandwich
Le 01 octobre 2022 à 20:27:17 :
Même la purification par le feu n'est probablement pas suffisante pour être consommableFaut vraiment avoir peur de rien pour bouffer de la street food en inde.
J'aurai déjà pas confiance dans un resto
Oui jamais j irais la bas, ou je mangerais juste mcdo et 5 étoiles restaurant hôtels et encore je flipperais
Le 01 octobre 2022 à 20:28:16 :
Ah okay gruyère.Le jeune a du talent mais sinon on en parle de l’appropriation gastronomique française? C’est un vulgaire plagiat de notre croque
Oui c'est vrai que y a qu'en France que les gens ont eu l'idée de mettre des ingredients entre deux tranches de pain de mie et d'en faire un sandwich
Ca me fait penser qu'il y a un potentiel inexploité de faire des streets croque monsieur
Le 01 octobre 2022 à 20:30:15 :
Le 01 octobre 2022 à 20:28:16 :
Ca me fait penser qu'il y a un potentiel inexploité de faire des streets croque monsieur
Impossible en occident, les taxes, le droit de vendre
Données du topic
- Auteur
- MenaceFantome66
- Date de création
- 1 octobre 2022 à 20:08:45
- Nb. messages archivés
- 121
- Nb. messages JVC
- 121