Topic de Canaliser :

POURQUOI tant de MÉCHANCETÉ gratuite sur ce FORUM

Le 07 octobre 2022 à 23:08:05 :
T’as l’air sympa l’OP mais t’es pas fait pour être ici
Va t en vite avant que ta santé mentale en prenne un coup et que tu sois cerclé et définitivement domestiqué par webedia

Toi tu es pas cerclé mais domestiqué comme même par Webedia.

L'op sent mauvais du cul mdr :peur:

Le 07 octobre 2022 à 23:07:07 :

Le 07 octobre 2022 à 23:04:15 :
Des kheys s'entraident sur ce forum quand même.
De temps en temps, okay, ils enfoncent des portes ouvertes quand ça demande de l'aide
mais la plupart du temps ça s'entraide, ça donne des conseils, ça coach et gratos

Perso l'aut' jour j'ai demandé un conseil on c'est foutu de ma gueule donc je pense que ça dépend

ça dépend de l'heure, de l'ambiance au moment où tu postes, et du sujet abordé aussi, certains sujets prêtent à une bonne rigolade et faut pas oublier que la plupart des kheys ici ont pas mal d'humour, du coup s'ils ont envie de se marrer, ils vont se marrer ; mais prends le pas pour toi personnellement vieux ; essaie de reformuler, ou essaie de comprendre en quoi ta situation est risible ; enfin ça dépend quoi

De temps en temps, okay, ils enfoncent des portes ouvertes quand ça demande de l'aide
mais la plupart du temps ça s'entraide, ça donne des conseils, ça coach et gratos

Perso l'aut' jour j'ai demandé un conseil on c'est foutu de ma gueule donc je pense que ça dépend

Moi aussi où on m’insulte

Le 07 octobre 2022 à 23:08:48 :

Le 07 octobre 2022 à 23:08:05 :
T’as l’air sympa l’OP mais t’es pas fait pour être ici
Va t en vite avant que ta santé mentale en prenne un coup et que tu sois cerclé et définitivement domestiqué par webedia

Toi tu es pas cerclé mais domestiqué comme même par Webedia.

Domestiqué peut être mais je porte pas fièrement la marque de la servitude comme toi
Go refaire un compte le golem

Parce que les gens ici se permettent ivl ce qu’ils ne feront jamais irl.
Et aussi parce que beaucoup ici sont frustrés et des aigris qui se plaisent la médiocrité.

Le 07 octobre 2022 à 23:09:50 :

ça dépend de l'heure, de l'ambiance au moment où tu postes, et du sujet abordé aussi, certains sujets prêtent à une bonne rigolade et faut pas oublier que la plupart des kheys ici ont pas mal d'humour, du coup s'ils ont envie de se marrer, ils vont se marrer ; mais prends le pas pour toi personnellement vieux ; essaie de reformuler, ou essaie de comprendre en quoi ta situation est risible ; enfin ça dépend quoi

Y’a quand même une différence entre l’humour qui effectivement est présent et le pur plaisir d’être méchant pour on ne sait quelles obscures raisons

Je crois que beaucoup ont de sévères névroses ici

Faites l'amour pas la guerre

Le 07 octobre 2022 à 23:14:06 :

Le 07 octobre 2022 à 23:09:50 :

Y’a quand même une différence entre l’humour qui effectivement est présent et le pur plaisir d’être méchant pour on ne sait quelles obscures raisons

Je crois que beaucoup ont de sévères névroses ici

ici comme ailleurs, des névroses j'en vois partout, dans l'administration, dans les plus grandes boîtes etc
de la méchanceté gratuite, on en voit idem, dans l'administration, dans les plus grandes boîtes etc
ce forum c'est juste un reflet de la société en fait ; et les gens ne se font pas hypocrites ici, c'est la seule différence, ils disent ce qui leur sort par la tête, et c'est pour ça que c'est rigolo

Je suis sur qu’il troll cet enflure , ça n’existe pas autant de candeur sur le fofo

Et ça feed

J’ai envie de t’insulter encore plus malgré tes ddb, t’as pas honte d’être une balance ?

Car on est des déchets et une vie de merde, il y’a donc un consensus pour ce mode d’interaction

Le 07 octobre 2022 à 23:17:01 :
L'OP ce fragile :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je crois qu’il troll

Non je trolle pas , je suis gentil aussi dans la vraie vie
Et d’ailleurs ça me joue des tours , on profite de moi.

Le 07 octobre 2022 à 23:17:57 :
Car on est des déchets et une vie de merde, il y’a donc un consensus pour ce mode d’interaction

Pas tous , y’a beaucoup de gens qui ont réussi, qui travaillent et gagnent bien leur vie et sont sans doute épanouis , mais même ceux là parfois dérapent et sont mauvais

Données du topic

Auteur
Canaliser
Date de création
7 octobre 2022 à 22:53:08
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 303