Ces COMMERCANT ASIATIQUE se font AGRESSER, La POLICE laisse l'agresseur REPARTIR bredouille
Le 01 octobre 2022 à 18:05:39 :
Le 01 octobre 2022 à 18:02:44 :
Le 01 octobre 2022 à 17:56:46 :
https://voca.ro/16bQMaZR6FryCe khey qui balance des vérités
la police elle même peut pas "flinguer"
mais d'accord pour créer des milices
Le truc, c’est qu’elle devrait normalement pouvoir flinguer. Ils le font bien aux États-Unis et regarde comment ça se passe ? A part les gauchistes qui chialent et hurlent au racisme ou autre, il n’y a rien d’autre et tout le monde se porte bien.
La police devrait pouvoir tirer quand elle le juge bien, et personne ne devrait parler. Les gauchistes, on les laisse dans leur coin, ils ne sont bons qu’à crier de toute manière. Le rôle de la police est de protéger les citoyens et faire régner l’ordre et la sécurité, il faut qu’on la laisse faire son travail.
Le 01 octobre 2022 à 18:07:32 :
Le 01 octobre 2022 à 18:06:59 :
Cette redpill bordel
Les asiatiques votent déjà massivement pour l'extrême-droitec'est une intuition ou c'est confirmé par des sondages?
C'est surtout confirmé par le fait qu'ils font partis du top 3 des peuples qui subissent l'ultra-violence de l'immigration avec le peuple blanc et le peuple juif
Le 01 octobre 2022 à 18:09:05 :
Le truc, c’est qu’elle devrait normalement pouvoir flinguer. Ils le font bien aux États-Unis et regarde comment ça se passe ? A part les gauchistes qui chialent et hurlent au racisme ou autre, il n’y a rien d’autre et tout le monde se porte bien.
La police devrait pouvoir tirer quand elle le juge bien, et personne ne devrait parler. Les gauchistes, on les laisse dans leur coin, ils ne sont bons qu’à crier de toute manière. Le rôle de la police est de protéger les citoyens et faire régner l’ordre et la sécurité, il faut qu’on la laisse faire son travail.
Je rajouterais qu'en pratique, il n'y a pas beaucoup d'homicides commis par la police américaine. Sur une année récente, j'ai trouvé le chiffre de 80, dont 23 afro-américains tués par la police. Ce nombre de 80 représente 0,3% des homicides, donc on pourrait (?) autoriser la police à tirer, dans la mesure où elle tue "peu".
Le 01 octobre 2022 à 18:09:25 :
Je ne vois que des français oubliés, des enfants perdus de la République, rien d'autre
Il faudrait que l'école fasse beaucoup mieux son travail (je ne vise pas les instituteurs en particulier, plutôt le système dans son ensemble)
Le 01 octobre 2022 à 18:12:21 :
Le 01 octobre 2022 à 18:09:05 :
Je rajouterais qu'en pratique, il n'y a pas beaucoup d'homicides commis par la police américaine. Sur une année récente, j'ai trouvé le chiffre de 80, dont 23 afro-américains tués par la police. Ce nombre de 80 représente 0,3% des homicides, donc on pourrait (?) autoriser la police à tirer, dans la mesure où elle tue "peu".
Exactement.
Le 01 octobre 2022 à 18:11:15 :
Le 01 octobre 2022 à 18:07:32 :
Le 01 octobre 2022 à 18:06:59 :
Cette redpill bordel
Les asiatiques votent déjà massivement pour l'extrême-droitec'est une intuition ou c'est confirmé par des sondages?
C'est surtout confirmé par le fait qu'ils font partis du top 3 des peuples qui subissent l'ultra-violence de l'immigration avec le peuple blanc et le peuple juif
Il est tout petit ce franprix, c'est un franchisé, donc je suppose que les asiatiques qu'on voit sont les propriétaire.
Ca vaut pas le million ce magasin. le Chiffre d'affaire doit être très faible.
Le 01 octobre 2022 à 18:16:17 :
Les chofs qui pensent que ça va l'aider à se réintégrer de le foutre en prison
Personne ne veut l'intégrer, car nous ne voulons pas de lui. Une tribu devrait encore avoir le droit de sélectionner ses membres. C'est la même chose pour un pays qu'il soit à l’échelle régional ou national
Données du topic
- Auteur
- PyjamaVif
- Date de création
- 1 octobre 2022 à 17:43:44
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC
- 93