votre VIE/10 ?
Le 04 octobre 2022 Ă 20:55:16 :
arrivée au lycée en seconde, toutes les chances que je n'aimais pas de mon collège regroupé dans ma classe, j'avais quelque pote mais c'étais très chiant, et début d'une étrange maladie qui me fait envie d'aller au chiotte plus souvent que d'habitude... que j'ai encore et qui a l'air de s'etre aggravé il y a 3 semaines
Les chances ahi t'as la chance (ahi) de ne pas habitant dans un de leur repère au moins toi
Ă€ mes yeux : -12
Le 04 octobre 2022 Ă 20:57:25 Genkidama250 a Ă©crit :
Aux yeux des collègues : 7
Ă€ mes yeux : -12
french dreamed je presume
Le 04 octobre 2022 Ă 20:56:50 :
Le 04 octobre 2022 Ă 20:55:16 :
arrivée au lycée en seconde, toutes les chances que je n'aimais pas de mon collège regroupé dans ma classe, j'avais quelque pote mais c'étais très chiant, et début d'une étrange maladie qui me fait envie d'aller au chiotte plus souvent que d'habitude... que j'ai encore et qui a l'air de s'etre aggravé il y a 3 semainesLes chances ahi t'as la chance (ahi) de ne pas habitant dans un de leur repère au moins toi
oui j'ai eu une vie de bobo un peu grace aux parent et aux bon emplacement de maison tranquille (clamart)
Le 04 octobre 2022 Ă 20:54:03 :
Le 04 octobre 2022 Ă 20:53:13 :
pas du tout, découverte de minecraft, plein de pote qui habite pres de chez moi pour jouer a dofus/faire des lan
Au moins t'es parents étaient normaux, moi sont à l'ouest donc quand j'étais mineur mon daron m'interdisais de jouer donc 0 vie sociale, + famille toxique envers moi (frère ou sœur) + j'ai eu 0 confiance en moi + mon daron qui dit que "quoi que mes aînés fassent il leur donnera toujours raison"
Merci beaucoup les parents franchement
Aînés pire que toxiques impossible de se concentre chez moi-> 0 bac 0 diplôme au dessus du brevet-> 0 tout
Données du topic
- Auteur
- reacprouteur5
- Date de création
- 4 octobre 2022 Ă 20:50:23
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 34