Topic de tovariyuri :

la calvitie ce fleu ayaaa 10 ans de plus

Supprimé
mon voisin se tape une calvitie énorme
je pensais qu'il avais 38 ans
je stalk sont facebook
c'est un 92, 30 ans il en fait 40
ya des photos de lui quand il avais des cheveux il etait pas vilain mais la calvasse l'as tué
+ sa copine viens de le larguer il était fiancé
je lui souhaite bon courage pr retrouver une femme, sur les reseaux déjà c'est foutu
J'ai 21 ans, et je suis chauve perso, et ça me vieillit pas tant que ça.
Ayaa j'ai une touffasse des enfers à 30 ans, on me donne 22-23 ans. Zéro calvasse dans la famille :ok:

Le 04 octobre 2022 à 21:14:44 :
J'ai 21 ans, et je suis chauve perso, et ça me vieillit pas tant que ça.

je te promet que je pensais qu'il avais 38 lui
jamais je lui donnais 30

Le 04 octobre 2022 à 21:15:14 :
Ayaa j'ai une touffasse des enfers à 30 ans, on me donne 22-23 ans. Zéro calvasse dans la famille :ok:

t'es comme moi alors khey on me donne 24

perso cerclé vacciné calvitié allez vous faire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/1/1664793063-risitas-non-cercle.png

Le 04 octobre 2022 à 21:14:44 :
J'ai 21 ans, et je suis chauve perso, et ça me vieillit pas tant que ça.

Tu le vis bien ? Déjà dans la trentaine c'est chaud, jeune j'imagine pas

Y'a calvasse et calvasse. Si c'est juste une petite tonsure derrière sur le dessus ça va quand t'as passé la quarantaine.

Le 04 octobre 2022 à 21:17:12 :
Y'a calvasse et calvasse. Si c'est juste une petite tonsure derrière sur le dessus ça va quand t'as passé la quarantaine.

il a un gros trou et un peu de cheveux qui se ballade et des cheveux sur le côté

les mecs calvitié je vous souhaite bonne chance pr trouver une femme
Supprime karma, depuis que j'ai souris de l'état d'un khey je suis passé de crinière de lion putin à cheveux qui s'affinent et ils se coiffent plus pareil, ainsi qu'un creux qui a lair de gagner du terrain. Tout ça depuis que j'ai SOURIS putin.

Le 04 octobre 2022 à 21:28:21 :
Supprime karma, depuis que j'ai souris de l'état d'un khey je suis passé de crinière de lion putin à cheveux qui s'affinent et ils se coiffent plus pareil, ainsi qu'un creux qui a lair de gagner du terrain. Tout ça depuis que j'ai SOURIS putin.

mes cheveux se portent très bien kheyou

Le 04 octobre 2022 à 21:28:21 :
Supprime karma, depuis que j'ai souris de l'état d'un khey je suis passé de crinière de lion putin à cheveux qui s'affinent et ils se coiffent plus pareil, ainsi qu'un creux qui a lair de gagner du terrain. Tout ça depuis que j'ai SOURIS putin.

Pareil je sais pas si c'est une psychose mais j'ai ce sentiment là aussi

Oui supprime khey, faudra pas te plaindre après :hap: ça arrive du jour au lendemain :ok:

Le 04 octobre 2022 à 21:29:55 :

Le 04 octobre 2022 à 21:28:21 :
Supprime karma, depuis que j'ai souris de l'état d'un khey je suis passé de crinière de lion putin à cheveux qui s'affinent et ils se coiffent plus pareil, ainsi qu'un creux qui a lair de gagner du terrain. Tout ça depuis que j'ai SOURIS putin.

mes cheveux se portent très bien kheyou

les miens se portaient bien aussi.
Tout a changé depuis que jai juste souris.

Crois moi le karma existe, dieu garde un oeil sur toi tout comme le satellite google sur les abris de jardin, on peut. le leurrer, mais pas indéfiniment

ne sous estimez jamais une horde de khey qui focus sur votre pseudo et vous envoient leurs ondes.

Si no calvas après 40 ans, safe ?

Le 04 octobre 2022 à 21:31:40 :

Le 04 octobre 2022 à 21:29:55 :

Le 04 octobre 2022 à 21:28:21 :
Supprime karma, depuis que j'ai souris de l'état d'un khey je suis passé de crinière de lion putin à cheveux qui s'affinent et ils se coiffent plus pareil, ainsi qu'un creux qui a lair de gagner du terrain. Tout ça depuis que j'ai SOURIS putin.

mes cheveux se portent très bien kheyou

les miens se portaient bien aussi.
Tout a changé depuis que jai juste souris.

Crois moi le karma existe, dieu garde un oeil sur toi tout comme le satellite google sur les abris de jardin, on peut. le leurrer, mais pas indéfiniment

ne sous estimez jamais une horde de khey qui focus sur votre pseudo et vous envoient leurs ondes.

je pense plus que c'est génétique que karma:)

si demain je me moque des nains je vais devenir nain si j'en suit votre raisonnement ?

Données du topic

Auteur
tovariyuri
Date de création
4 octobre 2022 à 21:13:59
Date de suppression
4 octobre 2022 à 22:35:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 223