Topic de AyouAyou2 :

Le monde blanc touche à sa fin

Supprimé
  • 1
Toutes les civilisations ont une fin.
Généralement quand on atteints un certain niveau de décadence c'est le signe qu'on est proche de la dite fin.
L'esprit des Lumières et le catholicisme qui hier apportaient au monde une évolution ont aujourd'hui muté en wokisme et en gauchisme.
Le progrès technique et le confort qui apportaient au monde une évolution ont généré une génération de sous hommes lâches et sans vitalité.
Ce qui à fait votre force et votre génie est ce qui va vous tuer, bon sang s'en est presque poétique.
Et moi pendant ce temps je me délecte de ce spectacle avec des chips et une bière.
Je jubile de cette fin téléphonée pendant que vous sombrez toujours plus dans l'angoisse et l'aigreur.
Donc à tout les fachos, pédos, travelos, et demis dingos de ce forum je vous dit :
Vive le grand remplacement, vive la chatte à vos soeurs, et vive la nouvelle Europe ! (oui j'ai trouvé un nom à mon futur continent).
Vous pouvez rager pleurer péter c'est inévitable !
Non mais t'as pas compris qu'on va bien te faire souffrir ta race avant ça
Mais ça viendra tqt pas
Je baiserais vos mères, filles, femmes, cousines, soeurs, grand-mères, tantes, marraines !

Le 01 octobre 2022 à 15:24:51 :
Je baiserais vos mères, filles, femmes, cousines, soeurs, grand-mères, tantes, marraines !

Moi je prends ta bouche

Le 01 octobre 2022 à 15:25:11 :

Le 01 octobre 2022 à 15:24:51 :

Moi je prends ta bouche

Et avec ton consentement

Le 01 octobre 2022 à 15:23:46 :

Je sens de la haine, mais saches que tu ne vas rien faire du tout le desco :ok:

"La nouvelle afrique " sonnera mieux comme nom quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Cependant je suis d'accord avec ça , vive la contemplation

Le 01 octobre 2022 à 15:25:51 :

Le 01 octobre 2022 à 15:23:46 :

Je sens de la haine, mais saches que tu ne vas rien faire du tout le desco :ok:

Ma haine c'est mon moteur trisotin et c'est pas un ptit branleur comme toi qui va faire quoi que ce soit :-)))

63 babtous en train de lire le pavé de l'apocalypse le poing serré :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
AyouAyou2
Date de création
1 octobre 2022 à 15:21:44
Date de suppression
1 octobre 2022 à 15:36:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés