La beauté des femmes du peuple IAKOUTE on en talk ?
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Iakoutes
Peuple d'origine de Subotai meilleur général de l'empire mongol
Perso j'ai toujours été fasciné par ces peuples de bleds paumés
J'aimerais tellement en rencontrer, qu'ils me parlent de leur culture, leur langue, leurs rites, ça a l'air tellement intéressant
Le 04 octobre 2022 à 19:42:55 :
Perso j'ai toujours été fasciné par ces peuples de bleds paumésJ'aimerais tellement en rencontrer, qu'ils me parlent de leur culture, leur langue, leurs rites, ça a l'air tellement intéressant
Sans vergogne nonobstant
La Iakoutie région la plus froide de la Russie
-40 tous les hivers
Le 04 octobre 2022 à 19:45:45 :
La troisième
Littéralement la moins typée de 3
Le 04 octobre 2022 à 19:44:27 :
Perso j'ai toujours été fasciné par ces peuples de bleds paumésJ'aimerais tellement en rencontrer, qu'ils me parlent de leur culture, leur langue, leurs rites, ça a l'air tellement intéressant
Sans vergogne nonobstant La Iakoutie région la plus froide de la Russie
-40 tous les hivers
Justement, j'aimerais bien savoir comment et pourquoi ces gens ont débarqué dans l'une des zones les plus froides et hostiles du monde, pourquoi ils ont continué à vivre là bas depuis des siècles, et comment ils se sont adaptés
Le 04 octobre 2022 à 19:47:28 :
Le 04 octobre 2022 à 19:45:45 :
La troisièmeLittéralement la moins typée de 3
Le 04 octobre 2022 à 19:44:27 :
Sans vergogne nonobstant La Iakoutie région la plus froide de la Russie
-40 tous les hiversJustement, j'aimerais bien savoir comment et pourquoi ces gens ont débarqué dans l'une des zones les plus froides et hostiles du monde, pourquoi ils ont continué à vivre là bas depuis des siècles, et comment ils se sont adaptés
Lors du film d’Animation Corto Maltese et La Cour Secrète des Arcanes il y a un périple qui passe par là Sibérie et la Mongolie et relate les conflits de la première guerre mondiale et de la révolution russe entre armée rouge et armée blanche et aussi avec les Mongols et les Chinois et les Japonais, intéressant et fresque d’animation fascinante avec une musique envoûtante et des dialogues singuliers.
Il y a même ce bon vieux Raspoutine.
Le 04 octobre 2022 à 20:03:51 :
Lors du film d’Animation Corto Maltese et La Cour Secrète des Arcanes il y a un périple qui passe par là Sibérie et la Mongolie et relate les conflits de la première guerre mondiale et de la révolution russe entre armée rouge et armée blanche et aussi avec les Mongols et les Chinois et les Japonais, intéressant et fresque d’animation fascinante avec une musique envoûtante et des dialogues singuliers.Il y a même ce bon vieux Raspoutine.
C’était avec la voix de Richard Berry et Marie Trintignant
Données du topic
- Auteur
- Jungkoforever
- Date de création
- 4 octobre 2022 à 19:37:30
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 43