Finir sa vie seul
Supprimé- 1
Perso'ent je me laisserai crevé dans mes excréments
Je laisserai un souvenir aussi merdique que l'ensemble de ma vie
Le 07 octobre 2022 Ã 18:18:48 :
C'est mon projet de vie aussi. Je pourrais pas condamner des pauvres enfants à vivre la mégaboucle de la souffrance humaine c'est trop con et insensé
Perso aucune femme veut de moi et je les comprends totalement j'ai accepté ça y a longtemps , et je veux pas d'enfants non plus pour la même raison que toi
Donc je vais finir seul, mais j'ai pas envie de passer mes vieux jours à agoniser non plus, c'est ma seule peur
J’vais crever comme un chien, j’monterai pas au ciel car je n’ai pas d’âme
Le 07 octobre 2022 Ã 18:21:18 :
Le 07 octobre 2022 Ã 18:15:11 :
Perso je m'en fou un peu, mais j'ai juste peur d'avoir aucune aide si je tombe malade et que je devienne en incapacité physiqueDes infirmières viendront te piquer et des auxiliaires te feront la douche khey, oublie pas de remercier la France chaque matin
Le 07 octobre 2022 Ã 18:16:57 :
Le 07 octobre 2022 Ã 18:16:15 :
Des infirmières viendront te torcher le fion gratuitement t'inquièteAutant crever si t'arrives à ce stade hein, les infirmières pauvres n'ont pas à subir ça
Quand on a passé 80 ans à subir la vie on doit trouver un plaisir malsain à chier sur la main de l'infirmière qui vient te nettoyer
Le 07 octobre 2022 Ã 18:21:10 :
Comme dirait Booba
J’vais crever comme un chien, j’monterai pas au ciel car je n’ai pas d’âme
Je vais crever comme un chien aussi, mais pour la seconde partie j'ai quand même fait le bien dans ma vie, je pense pas être une personne mauvaise j'espère monter au paradis quand même
Le 07 octobre 2022 Ã 18:23:09 :
Le 07 octobre 2022 Ã 18:16:57 :
Le 07 octobre 2022 Ã 18:16:15 :
Des infirmières viendront te torcher le fion gratuitement t'inquièteAutant crever si t'arrives à ce stade hein, les infirmières pauvres n'ont pas à subir ça
Quand on a passé 80 ans à subir la vie on doit trouver un plaisir malsain à chier sur la main de l'infirmière qui vient te nettoyer
Infirmière c'est un métier de chien aussi, j'ai un minimum de morale pour leur éviter de subir ça
- 1
Données du topic
- Auteur
- Domanixx
- Date de création
- 7 octobre 2022 Ã 18:15:11
- Date de suppression
- 12 octobre 2022 Ã 15:46:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 16