Topic de MananaanMacLir :

Toucher le saint RSA

• 1

Yo les kheys, j'ai démissionné fin août de mon dernier taf et du coup j'ai pas droit à l'ARE mais est ce que j'ai le droit au RSA ?

J'ai voulu faire une simulation sur le site de la CAF, j'ai mis les sous que j'ai touché en juillet, août et septembre ( la paye d'août tombe fin septembre j'étais payé avec un mois de décalage) et j'ai notifié que j'avais démissionné.
Ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas calculer mes droits et que je devai faire la demande directement MAIS pour ça je dois actualiser mon adresse ( je suis revenu chez mes parents ) du coup j'attend qu'ils m'envoient mon nouveau numéro d'adhérent CAF.

Est ce que c'est possible de toucher le RSA suite à une démission ? Sachant que j'ai 31 ans et que j'ai bossé durant 14 ans avant ça

évidemment que t'as le droit
Cool ! Et sachant que j'ai touché environ 5K sur les trois derniers mois ça va pas poser de problème ? Ils vont pas me le refuser sous prétexte que j'aurai perçu trop de sous ?

Le 05 octobre 2022 à 13:28:02 :
Cool ! Et sachant que j'ai touché environ 5K sur les trois derniers mois ça va pas poser de problème ? Ils vont pas me le refuser sous prétexte que j'aurai perçu trop de sous ?

ben ça je sais pas pour le coup mais ça serait abuser que t'es le droit à rien, tant que t'apporte la preuve que t'es sans emploi et que t'es inscrit à Pôle Emploi normalement tu reçoit forcément quelque chose

• 1

Données du topic

Auteur
MananaanMacLir
Date de création
5 octobre 2022 à 13:14:59
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 335