Topic de ZoukiZouka :

Ma nouvelle MEUF ne jouit PAS

Supprimé
  • 1

Depuis quelques semaines je fréquente une meuf, le problème c'est que quand on baise elle ne jouit pas, c'est très perturbant.

J'ai baisé qu'une meuf avant elle, je me retenais toujours en attendant qu'elle jouisse, surtout que c'était pas compliqué, je la doigtais puis une fois en elle j'y allé graduellement jusqu'à la démonter à la fin et elle jouissait.

Avec ma nouvelle meuf j'ai l'impression qu'il n'y a que quand je lui caresse les lèvres avec les doigts qu'elle aime, d'ailleurs c'est de cette manière que j'ai pu lui la faire jouir. Niveau pénétration seulement des mouvements de faible amplitudes a l'entrée du vagin lui font quelque chose, quand je pilonne avec une grande amplitude (ce que je préfère) j'ai pas l'impression que ça lui fait grand chose. Pourtant elle me dit toujours qu'elle aime mais surtout elle est souvent à l'initiative des rapports. Des kheys pour m'éclairer ?

Elle est clitoridienne :ok:
Elle s'est tapé tellement de km de queue que son vagin est devenu insensible :ok:
Ton Z n'est pas assez grand pour la satisfaire
Bah fais la jouir. La plupart des meufs avec qui j'ai couché ne jouissait pas par magie. Occupe toi de son clito.

Le 08 octobre 2022 à 13:45:22 :
Depuis quelques semaines je fréquente une meuf, le problème c'est que quand on baise elle ne jouit pas, c'est très perturbant.

J'ai baisé qu'une meuf avant elle, je me retenais toujours en attendant qu'elle jouisse, surtout que c'était pas compliqué, je la doigtais puis une fois en elle j'y allé graduellement jusqu'à la démonter à la fin et elle jouissait.

Avec ma nouvelle meuf j'ai l'impression qu'il n'y a que quand je lui caresse les lèvres avec les doigts qu'elle aime, d'ailleurs c'est de cette manière que j'ai pu lui la faire jouir. Niveau pénétration seulement des mouvements de faible amplitudes a l'entrée du vagin lui font quelque chose, quand je pilonne avec une grande amplitude (ce que je préfère) j'ai pas l'impression que ça lui fait grand chose. Pourtant elle me dit toujours qu'elle aime mais surtout elle est souvent à l'initiative des rapports. Des kheys pour m'éclairer ?

Pose la question à ta copine :ok:

Laisse les alpha la satisfaire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/6/1665229639-1595888354-ronaldin-chinois.jpg

Le 08 octobre 2022 à 13:46:13 :
Elle est clitoridienne :ok:

Mon ex se masturbait uniquement avec le clitoris ça ne veut pas dire qu'elle l'était aussi ? Et pourtant elle prenait beaucoup de plaisir par la pénétration :(

Le 08 octobre 2022 à 13:46:37 :
Elle s'est tapé tellement de km de queue que son vagin est devenu insensible :ok:

Le 08 octobre 2022 à 13:46:52 :
Ton Z n'est pas assez grand pour la satisfaire

Plutôt l'inverse vu comment le fond de son vagin est serré..

Le 08 octobre 2022 à 13:47:11 :

Le 08 octobre 2022 à 13:45:22 :
Depuis quelques semaines je fréquente une meuf, le problème c'est que quand on baise elle ne jouit pas, c'est très perturbant.

J'ai baisé qu'une meuf avant elle, je me retenais toujours en attendant qu'elle jouisse, surtout que c'était pas compliqué, je la doigtais puis une fois en elle j'y allé graduellement jusqu'à la démonter à la fin et elle jouissait.

Avec ma nouvelle meuf j'ai l'impression qu'il n'y a que quand je lui caresse les lèvres avec les doigts qu'elle aime, d'ailleurs c'est de cette manière que j'ai pu lui la faire jouir. Niveau pénétration seulement des mouvements de faible amplitudes a l'entrée du vagin lui font quelque chose, quand je pilonne avec une grande amplitude (ce que je préfère) j'ai pas l'impression que ça lui fait grand chose. Pourtant elle me dit toujours qu'elle aime mais surtout elle est souvent à l'initiative des rapports. Des kheys pour m'éclairer ?

Pose la question à ta copine :ok:

Le problème des meufs c'est qu'elle ne disent pas la vérité mais ce qu'elle pense que tu veux entendre

Mais d'après elle, elle n'a jamais jouit en pénétration et c'est normal qu'elle n'a pas d'orgasmes à chaque rapports mais qu'elle y prend quand même du plaisir

La pénétration vaginale n'est pas efficace chez la majorité des femmes
  • 1

Données du topic

Auteur
ZoukiZouka
Date de création
8 octobre 2022 à 13:45:22
Date de suppression
8 octobre 2022 à 14:13:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 212