Topic de rakitoubaga :

Après 1 semaine de taff je fous déjà la merde

• 1
Une de mes responsables me détestent
Raconte surtout pas ton topic risquerait de devenir intéressant :(

Ayaaa :rire:

Et dire que hier le responsable ma demander un AVIS sur le nouveau car ils avaient des doutes sur le fait de le tenir ou paa :rire:

Jamais étais aussi heureux finito quelques jours et il se casse :rire:

En gros c’est une casse couille qui vient d’augmenter dans la boîte je bosse en boulangerie.
Elle fait trop sa chef et donc j’en pouvais plus de ses réflexions de merde don quand elle me dit de rajouter le pain en rayon
Je prends la grille pleine de pain et je balance un énorme tas degueulasse en la regardant droit dans les yeux en souriant :rire:

Le 07 octobre 2022 à 16:28:16 :
Ayaaa :rire:

Et dire que hier le responsable ma demander un AVIS sur le nouveau car ils avaient des doutes sur le fait de le tenir ou paa :rire:

Jamais étais aussi heureux finito quelques jours et il se casse :rire:

donne un avis négatif et il est licencié pour insuffissance professionnelle. il n'aura pas besoin de recourir à l'abandon de poste...de toute façon ton patron va le mettre à placard

Le 07 octobre 2022 à 16:25:40 :
Une de mes responsables me détestent

si tu veux garder le boulot, fais un arrêt maladie pour dépression, ça va le calmer

Le 07 octobre 2022 à 16:40:54 :
Je prends la grille pleine de pain et je balance un énorme tas degueulasse en la regardant droit dans les yeux en souriant :rire:

T'es autiste ?

Le 07 octobre 2022 à 16:55:34 :

T'es autiste ?

c'est surement un troll

Le 07 octobre 2022 à 16:56:01 :

Le 07 octobre 2022 à 16:55:34 :

T'es autiste ?

c'est surement un troll

D'un côté ça m'étonnerait pas que ça soit vrai il y en a beaucoup des cas sociaux en boulangerie

Non je suis pas autiste du tout mdr c’est juste pour lui foutre la haine avec le p’tit sourire en coin provocateur :-)))
  • 1

Données du topic

Auteur
rakitoubaga
Date de création
7 octobre 2022 à 16:25:40
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 343