Avoir SON ASIAT DE POCHE c'est une nouvelle mode ?
Supprimé[13:36:00] <TheBIGmongol>
Perso ça me dégoute un peu ceux qui parlent de leur "copine asiatique", est c'est comme ça avec les couples mixtes en général, t'as l'impression qu'ils te présentent une chienne de race.Y a quelque chose de malsain et qui relève quasiment toujours du fétiche dans la recherche de l'exotisme.
Non, ça c'est toi qui jalouse. Perso je suis avec une coréenne en ce moment et c'est ma copine Asia rien de péjoratif
Le 08 octobre 2022 à 13:27:26 :
la chance il a adopté de trap coréen de poche
https://youtu.be/0k6b5W_fb4A?t=18
Dans 10 ans 80% des métisses seront wasians
Le 08 octobre 2022 à 13:37:22 :
[13:36:00] <TheBIGmongol>
Perso ça me dégoute un peu ceux qui parlent de leur "copine asiatique", est c'est comme ça avec les couples mixtes en général, t'as l'impression qu'ils te présentent une chienne de race.Y a quelque chose de malsain et qui relève quasiment toujours du fétiche dans la recherche de l'exotisme.
Non, ça c'est toi qui jalouse. Perso je suis avec une coréenne en ce moment et c'est ma copine Asia rien de péjoratif
?
Aucune jalousie, mais cette projection révèle ta culpabilité quant à l'objectification de ta copine.
Le 08 octobre 2022 à 13:43:37 :
Le 08 octobre 2022 à 13:42:53 :
Plus surprenamment , les blacks commencent à apprécier les asiatsT'es né hier ? Ça a toujours été comme ça bordel.
PS : Tu peux dire noir et pas "black"
Regarde le topic je dis "wasian" , wmaf ( white male , asain female) , asian
J'utilise des termes anglais à force d’habitude
Données du topic
- Auteur
- ShanghaiByNight
- Date de création
- 8 octobre 2022 à 13:13:29
- Date de suppression
- 8 octobre 2022 à 13:54:00
- Supprimé par
- Modération ou administration