[HELP] Du sang dans ma semence
Je viens d'avoir un rapport il y 15 minutes et j'ai constaté que mon sperme était mélangé à du sang qui après vérification est le miens, j'ai tchek sur google je me suis dit rien d'important
Sauf que je suis partit uriner et ma pisse était aussi mélangé à du sang
Je ne sais pas si j'ai cassé une veine et que c'est urgent ou alors ci c'est lié à un autre problème
help
Mais si t'y es allé normal et que tu saignes ahi hein
Le 05 octobre 2022 à 11:06:37 :
Et tu post sur le forum au lieu d'aller voir un médecin ? La sélection est toujours naturelle
Ceci. Y a vraiment des QI négatifs sans déconner.
"Oh ! J'ai du sang dans la pisse ! Comme c'est étonnant ! Je vais en faire un topic au lieu d'aller voir un médecin rapidement ! "
Le 05 octobre 2022 à 11:08:41 :
Je go chez le médecin le plus vite possible hein mais j'aimerais savoir quand même ce que j'ai réussi à faire ahi
Ta meuf avait sûrement ses règles et pendant que tu la bourriner ton urètre à avaler tout le sang
No fake l'op j'ai eu la même chose que toi y a pas longtemps
J'ai eu peur aussi, mais en fait c'est rien.
Questions : est-ce que tu as mal ? Est-ce que le sang est arrivé vraiment après le rapport ? Est-ce que tu as eu mal pendant le rapport ?
En fait, tu y es surement allé fort (perso je me suis fait un léger choc à la bite pendant la levrette, j'y étais allé trop fort je pense).
Bref, c'est juste un vaisseau sanguin qui a pété.Branle toi dans 2 jours et normalement ton sperme devrait être tout blanc de nouveau (c'est ce qu'il s'est passé pour moi)
PS: c'est possible qu'il y ait de nouveau du sang, plus foncé (ce sera juste le sang qui aura changé de couleur), mais en tout cas ce sera bien expulsé au bout d'un moment
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC8014568/
Données du topic
- Auteur
- Xtrose2
- Date de création
- 5 octobre 2022 à 11:02:56
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32