Topic de laurentbilly777 :

[ALERTE] [VACCIN] Christine deviers joncourt aime pas le VAX

  • 1

Christine Deviers-Joncour : « Les citoyens se croyant protégés par leurs gouvernants réalisent aujourd’hui que ce sont leurs pires ennemis ! »

https://lemediaen442.fr/christine-deviers-joncour-les-citoyens-se-croyant-proteges-par-leurs-gouvernants-realisent-aujourdhui-que-ce-sont-leurs-pires-ennemis/

https://fr.wikipedia.org/wiki/Christine_Deviers-Joncour

Surnommée « la putain de la République » ou « la Mata Hari du Périgord1 », elle a reçu d'importantes commissions de ce groupe chimique et pétrolier public ainsi que du groupe d'armement Thomson pour obtenir de Roland Dumas, alors ami et surtout ministre des Affaires étrangères de François Mitterrand, l'autorisation de vendre des frégates militaires à Taïwan.

Christine Deviers-Joncour : Mon souhait ? que les peuples retrouvent enfin un monde apaisé et la sérénité ! Que nos enfants soient protégés de ces satanistes qui opèrent et complotent depuis trop longtemps… Que justice soit faite contre ces criminels ! Quant à moi, que je puisse à travers l’écriture continuer ce combat avec tant d’autres qui se battent aussi. L’ordre mondial actuel ne peut plus se perpétuer de la sorte ! Il est un problème crucial pour l’humanité, un problème qui doit être impérativement et au plus vite résolu. Les peuples doivent impérativement continuer à se lever, réagir pour mettre fin à ce délire, à cet assassinat planétaire perpétré par une poignée de nuisibles, complètement fous et dégénérés.
Voyez ce que nous sommes en train de vivre au quotidien : les libertés sont grignotées chaque jour davantage, notre constitution bafouée, les élections truquées, les interdictions en rafale. Le peuple devient du bétail manipulé, sans bientôt plus aucun libre arbitre. Covid et injections meurtrières, dépopulation, chômage et tout ce qui en découle !
  • 1

Données du topic

Auteur
laurentbilly777
Date de création
4 octobre 2022 à 17:32:32
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 377