J’ai été la sissy de mon ex sa a mal fini
SuppriméSalut le fofo il y a un an j’étais avec une fille depuis 4 ans déjà a l’époque je regardais du sissy hypno je lui est fait par de mes fantasme j’ai commencé à me faire dominer et humilier puis elle m’a mis une cage de chasteté et a commencer à me féminiser.
Tout se passer bien je pensais que c’était juste un fantasme que j’étais une sissy que pendant l’acte mais avec le temps notre couple c’est dégrader et elle refusais systématiquement de coucher avec moi jusqu’au jour où j’ai découvert qu’elle me trompais avec un mâle Alpha un renoi bodybuilder.
Après cette découverte elle m’a quitter et c’est permis de lui montrer toute mes photo de moi habillé en sissy et tout les deux se sont mis à se moquer de moi par message en me traitant de sous homme de tapette que j’étais une vrai pedale d’après leur dire.
Je me suis remis en question j’ai réalisé que je n’étais pas digne d’être un homme depuis se jour j’ai sombrer dans les sissy hypno et le travestissement j’ai complètement renoncé au femme.
Vous penser que je peux redevenir un vrai homme ou c’est juste impossible ?
Le 03 octobre 2022 à 09:13:57 :
Pourquoi je me casse le cul à lire ça putain
Le 03 octobre 2022 à 09:16:33 :
et pq c'est ton ex du coup ?Le 03 octobre 2022 à 09:16:33 :
et pq c'est ton ex du coup ?
Parce qu’elle m’a quitter pour vrai homme
J'aurais pas dit mieux