Topic de IIIlIlIIIllI :

Elle me trompe, je la trompe

Supprimé

Le 04 octobre 2022 à 17:02:01 :

Le 04 octobre 2022 à 17:00:49 :

Le 04 octobre 2022 à 16:57:50 :

Le 04 octobre 2022 à 16:56:19 :

Le 04 octobre 2022 à 16:54:56 :

Le 04 octobre 2022 à 16:51:06 :

Le 04 octobre 2022 à 16:47:33 :
Si tu veux la faire souffrir, ne lui donne plus de baiser/calin/sex pendant quelques mois.
Ensuite quand elle sera à bout tu lui dis que tu la trompais avec plein de meuf et que tu avais ta dose d'affection et que c'est la raison pourquoi tu la touchais pas.

elle va me quitter avant nan ?

tire toi maintenant en inventant une excuse bidon et assure toi qu'elle finira par l'apprendre après (se "confier" sur ton infidèlité à un pote que vous avez en commun?)

Et comment je fais pour lui faire comprendre que c'est parce qu'elle m'a trompé que je me tire ?

ah, je pensais juste que tu voulais la faire souffrir. Mais si tu veux lui faire comprendre la raison de ton départ, il me semble que t'as encore un léger attachement à elle non?

cela dit ya quand même une solution: quand elle l'apprendra elle viendra sûrement te rager dessus, à ce moment là tu lui sors "t'avais qu'a pas coucher avec machin" et le tour est joué

au fond de moi un peu oui j'aurai aimé que rien ne ce soit passé, mais ce qui est fait est fait et je considère que c'est elle qui a enclenché la machine ...

Hmmm smart pour lui fermer le clapper pendant l'embrouille !

De rien, j'ai eu moult sales expériences avec les femmes, je sais m'y prendre maintenant haha

t'es une vrai pute aha merci !

Le 04 octobre 2022 à 17:02:01 :

Le 04 octobre 2022 à 17:00:49 :

Le 04 octobre 2022 à 16:57:50 :

Le 04 octobre 2022 à 16:56:19 :

Le 04 octobre 2022 à 16:54:56 :

Le 04 octobre 2022 à 16:51:06 :

Le 04 octobre 2022 à 16:47:33 :
Si tu veux la faire souffrir, ne lui donne plus de baiser/calin/sex pendant quelques mois.
Ensuite quand elle sera à bout tu lui dis que tu la trompais avec plein de meuf et que tu avais ta dose d'affection et que c'est la raison pourquoi tu la touchais pas.

elle va me quitter avant nan ?

tire toi maintenant en inventant une excuse bidon et assure toi qu'elle finira par l'apprendre après (se "confier" sur ton infidèlité à un pote que vous avez en commun?)

Et comment je fais pour lui faire comprendre que c'est parce qu'elle m'a trompé que je me tire ?

ah, je pensais juste que tu voulais la faire souffrir. Mais si tu veux lui faire comprendre la raison de ton départ, il me semble que t'as encore un léger attachement à elle non?

cela dit ya quand même une solution: quand elle l'apprendra elle viendra sûrement te rager dessus, à ce moment là tu lui sors "t'avais qu'a pas coucher avec machin" et le tour est joué

au fond de moi un peu oui j'aurai aimé que rien ne ce soit passé, mais ce qui est fait est fait et je considère que c'est elle qui a enclenché la machine ...

Hmmm smart pour lui fermer le clapper pendant l'embrouille !

De rien, j'ai eu moult sales expériences avec les femmes, je sais m'y prendre maintenant haha

Bordel on a des vrais machiavel sur ce forum :rire:

Et sinon tu peux pas plutôt vivre une relation normale et saine ?

Barre toi et c’est tout.
Vouloir à tout prix te venger au fond ça fait rageux.

Et puis là c’est bon vous êtes quittes.
Arrête de perdre ton temps.

Ce genre de topic me conforte dans l'idée qu'il faudrait imposer la religion chrétienne étatiquement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png
Quitte la et continue ta vie sinon https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607992912-ahiananas1.png

Le 04 octobre 2022 à 17:19:41 :
Ce genre de topic me conforte dans l'idée qu'il faudrait imposer la religion chrétienne étatiquement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

allez hop le christianiste radicale, ddb direct

Le lui dit pas, fais juste tes affaires ouvertement, envoie des messages quand t'es à côté d'elle pas en cachette et si elle regarde tu lui dis honnêtement ce que tu fais (pas que tu te venges) genre que t'as prévu de baiser avec cette meuf ou que t'as déjà couché avec
Et tu régis suivant sa réaction, si elle avoue qu'elle a fait pareil ou qu'elle joue les hypocrites

Données du topic

Auteur
IIIlIlIIIllI
Date de création
4 octobre 2022 à 16:26:23
Date de suppression
4 octobre 2022 à 19:27:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 398