Ma collègue est en couple mais ne dit pas non
Bon les clés,
j’ai proposé un rencard à une collègue. On s’était rapprochés en soirée et on parlais de nos relations amoureuses et elle ne m’a pas mentionné l’existence de son mec.
Du coup elle m’a dit que je la foutais dans la merde avec la proposition de rencard car elle avait envie de dire oui car elle ressens quelque chose pour moi mais qu’elle a un mec depuis 3 mois. On a discuté et flirté par sms jusqu’à 4h du matin avec plein d’allusions de sa part etc
On a une grande complicité sur plein de sujets et ça se voit qu’elle est conquise
C’est une 6/10 qui me plaît vraiment et qui se trouve à ma portée
L’avis de l’élite ? Je dois essayer de passer en force en dépit du mec ?
https://youtu.be/7ZjFoEKIg2w
Le 04 octobre 2022 à 16:37:45 :
Bon les clés,
j’ai proposé un rencard à une collègue. On s’était rapprochés en soirée et on parlais de nos relations amoureuses et elle ne m’a pas mentionné l’existence de son mec.Du coup elle m’a dit que je la foutais dans la merde avec la proposition de rencard car elle avait envie de dire oui car elle ressens quelque chose pour moi mais qu’elle a un mec depuis 3 mois. On a discuté et flirté par sms jusqu’à 4h du matin avec plein d’allusions de sa part etc
On a une grande complicité sur plein de sujets et ça se voit qu’elle est conquise
C’est une 6/10 qui me plaît vraiment et qui se trouve à ma portéeL’avis de l’élite ? Je dois essayer de passer en force en dépit du mec ?
Ouais c'est la vie , 3 mois c'est pas non plus un amour solide .
Si vous êtes en phase, si vous vous attirez mutuellement alors GO, y'a pas de remords à avoir .
PAZ sur lui nonobstant
Données du topic
- Auteur
- Castiel12
- Date de création
- 4 octobre 2022 à 16:37:45
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 31