Topic de Fluor05 :

Etre petit est une réelle tare

Supprimé
  • 1

C'est pas être matrixé par le forum ou les réseaux sociaux, être petit c'est un réel problème perceptible au quotidien et ça tu en prends conscience une fois adulte

Quand tu fais 1m65-70, se faire mogged par des Collégiens/Lycéens du haut de tes 23 ans dans les transports en communs, pleins de meufs à ta taille ou plus grande que toi, prendre conscience que tous le monde peut te tenir tête car même si t'es stock, habitué à te battre et que t'as pas une dégaine de fragile malheureusement avec cette taille t'es moins crédible et les gens osent te tenir tête verbalement même si au fond tu les éclate en 1v1 tu peux malheureusement pas passer ton temps à te cogner avec tout le monde

Après je suis pas la à chialer sur ma vie, objectivement j'ai même une plutôt bonne situation, je suis assez bg, musclé, je serre des meufs, j'ai pas mal d'argent, un job qui paye plus que 80% des gens... c'est pas parce que t'es petit que tu vas avoir une vie de merde, loin de là

Mais faut pas se mentir non plus, tous les petits que je connais ont ce même problème et ceux qui disent qu'ils n'ont aucun soucis avec leur taille sont des mythos

  • 1

Données du topic

Auteur
Fluor05
Date de création
4 octobre 2022 à 16:15:16
Date de suppression
4 octobre 2022 à 17:52:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 234