Topic de fioraopen10 :

LoL compte banni une idée pour recup un compte de 10 ans perma ban

  • 1
une idée les khey ou c'est grillé je précise le compte et perma pour toxcité je me suis excusé au support mais il osef. Vous pensé que si je tente ma chance sur le support anglais j'ai une chance sinon tant pis

C’est mort j’ai pris un perma sur mon premier compte il y  a 7 ans environs pour avoir eloboost des gens en duoq (un abrutie que je boostais l’a écrit dans le chat car en face ça le tauntait bref).

J’ai voulu récupérer mon compte l’année dernière et le mec de rito m’a bien fait comprendre qu’ils en avaient rien à foutre de ce que je disais et que jamais ils feront sauter la sanction d’un perma.

Le 05 octobre 2022 à 04:06:01 :
C’est mort j’ai pris un perma sur mon premier compte il y  a 7 ans environs pour avoir eloboost des gens en duoq (un abrutie que je boostais l’a écrit dans le chat car en face ça le tauntait bref).

J’ai voulu récupérer mon compte l’année dernière et le mec de rito m’a bien fait comprendre qu’ils en avaient rien à foutre de ce que je disais et que jamais ils feront sauter la sanction d’un perma.

sad khey tu a essayé le support anglais il son sois disant plus souple

Ils vont jamais unban un perma, c'est comme avec mon compte xbox en 2021 qui a été perma j'ai jamais rien récupérer et ils m'ont fait comprendre que je pouvais bien me faire :)

Le 05 octobre 2022 à 04:02:40 :
Mérité le low + go 15-18

Au moins c'est gratuit et t'a rien paye.
t'imagine les gens qui payent un abonnement wow de 1 ans et qui se font bannir a vie, sans moyen de recuperer leur argent :)

Le 05 octobre 2022 à 04:02:40 :
Mérité le low + go 15-18

Le 05 octobre 2022 à 04:23:24 :
Au moins c'est gratuit et t'a rien paye.
t'imagine les gens qui payent un abonnement wow de 1 ans et qui se font bannir a vie, sans moyen de recuperer leur argent :)

y'a des mecs qui ont déboursé des centaines et centaines d'euros en skins pour au final mangé un perma https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593191191-ahi-marlou.png

je vais tenté ma chance avec le support d'une autre région

Le 05 octobre 2022 à 04:24:29 :

Le 05 octobre 2022 à 04:23:24 :
Au moins c'est gratuit et t'a rien paye.
t'imagine les gens qui payent un abonnement wow de 1 ans et qui se font bannir a vie, sans moyen de recuperer leur argent :)

y'a des mecs qui ont déboursé des centaines et centaines d'euros en skins pour au final mangé un perma https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593191191-ahi-marlou.png

séléction

  • 1

Données du topic

Auteur
fioraopen10
Date de création
5 octobre 2022 à 03:52:48
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 309