Ecstasy
SuppriméLe 08 octobre 2022 à 04:41:16 :
Pourquoi tu veux savoir ?
Pour savoir si mon avenir est niqué…
Le 08 octobre 2022 à 04:42:06 :
ça a des séquelles très visibles chez ceux qui en prennent avant 17/18ans. Le secret c'est un usage ritualisé , festif et sans excès
Se dire qu’on fait ça juste pour être cool quelques heures avec quelques inconnus… alors qu’on pourrait être + heureux sans si on vivait notre vie au max, si on avait notre âme… c’est lugubre
Le 08 octobre 2022 à 04:43:50 :
ça a des séquelles très visibles chez ceux qui en prennent avant 17/18ans. Le secret c'est un usage ritualisé , festif et sans excèsSe dire qu’on fait ça juste pour être cool quelques heures avec quelques inconnus… alors qu’on pourrait être + heureux sans si on vivait notre vie au max, si on avait notre âme… c’est lugubre
ça s'appel vivre mais peut etre que les golems comme toi ne savent pas ce que ça veut dire je dis pas que c'est bien d'en prendre aussi jeune mais je blame pas quelqu'un qui fais ça une fois dans un cadre festif en ayant plus de la vingtaine
Le 08 octobre 2022 à 04:43:04 :
À ton avis ce qui définit ta personnalité et ton caractère, l'origine de tout ça c'est dans quel parti du corps trisontin
Mais quand t’en prends tu vois le monde différemment, tu réfléchis différemment, tu as une logique différente. Du moins si la drogue fonctionne bien sur toi. Mais a trop en prendre (plusieurs fois par semaines pendant 2 mois), on perd notre logique sobre, qui est remplacée par la logique de la drogue, et donc quand on arrête notre logique est différente - et notre personnalité aussi
On est dans le domaine de la conscience, de l’immatériel, et jusqu’à aujourd’hui on a pas trouvé biologiquement ce qui fait notre conscience (qu’on pourrait appeler âme)
ça a des séquelles très visibles chez ceux qui en prennent avant 17/18ans. Le secret c'est un usage ritualisé , festif et sans excèsSe dire qu’on fait ça juste pour être cool quelques heures avec quelques inconnus… alors qu’on pourrait être + heureux sans si on vivait notre vie au max, si on avait notre âme… c’est lugubre
Persoent moi je vis bien avec cette idée, je prise un usage récréatif des différentes substances psychoactives mise à la disposition des primates que nous sommes. Effectivement, c'est mieux sans
Le 08 octobre 2022 à 04:38:54 :
Vous en pensez quoi ? Est-ce que ça nique le cerveau ça ? J’ai + l’impression que ça nique la personnalité que le cerveau
ca éclate le cerveau si t'en prends régulierement
Le 08 octobre 2022 à 04:46:15 :
ça s'appel vivre mais peut etre que les golems comme toi ne savent pas ce que ça veut dire je dis pas que c'est bien d'en prendre aussi jeune mais je blame pas quelqu'un qui fais ça une fois dans un cadre festif en ayant plus de la vingtaine
Une fois ok
Mais c’était une habitude pour moi… et c’était incroyable. J’ai 21 ans, j’en ai pris 2 mois plusieurs fois par semaine… et ça me fait chier, j’ai l’impression ça a drainé toute mon énergie (mais en soirée j’étais incroyable, aucun autre n’avait une telle alchimie, j’étais l’alpha, le sigma etc et bien plus encore)
Le 08 octobre 2022 à 04:48:27 :
Vous en pensez quoi ? Est-ce que ça nique le cerveau ça ? J’ai + l’impression que ça nique la personnalité que le cerveauca éclate le cerveau si t'en prends régulierement
A force d'en taper tous les weekends des grammes j'ai des pb de mémoire et je galère à trouver mes mots
Le 08 octobre 2022 à 04:48:54 :
Vous en pensez quoi ? Est-ce que ça nique le cerveau ça ? J’ai + l’impression que ça nique la personnalité que le cerveauca éclate le cerveau si t'en prends régulierement
A force d'en taper tous les weekends des grammes j'ai des pb de mémoire et je galère à trouver mes mots
Pareil, parfois j’ai l’impression d’avoir l’Alzheimer mdr
Le 08 octobre 2022 à 04:50:00 :
Le 08 octobre 2022 à 04:48:54 :
Pareil, parfois j’ai l’impression d’avoir l’Alzheimer mdr
ca fait des bons souvenirs mais à quel prix
Le 08 octobre 2022 à 04:48:28 :
Le 08 octobre 2022 à 04:46:15 :
Une fois ok
Mais c’était une habitude pour moi… et c’était incroyable. J’ai 21 ans, j’en ai pris 2 mois plusieurs fois par semaine… et ça me fait chier, j’ai l’impression ça a drainé toute mon énergie (mais en soirée j’étais incroyable, aucun autre n’avait une telle alchimie, j’étais l’alpha, le sigma etc et bien plus encore)
Si tu arrêtes de céder à tes pulsions, ton cerveau finit par se reset avec le temps
Données du topic
- Auteur
- iamsogood
- Date de création
- 8 octobre 2022 à 04:38:54
- Date de suppression
- 8 octobre 2022 à 05:14:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC