Topic de Combiensurdixx :

Putain comment vous faites pour boire seul

Boire avec des potes c'est incroyable mais boire seul putain ca me rend mélancolie et dépressif ça vous apporte quoi de boire seul?
Idem mais c'est surtout que ca me fait vomir ou nausée. Avec des potes ca me le fait pas, ou moins en tout cas :(

Rien, ça fait tellement souffrir qu’on a juste envie de mourir pour que ça cesse, on est même pas sûrs de nous réveiller le lendemain

Vraiment de la merde

perso ça me permet de me bousiller le cerveau et de moins angoisser
j'aime bien ça me détend
j'aime etre seul

Le 08 octobre 2022 à 04:28:13 :
perso ça me permet de me bousiller le cerveau et de moins angoisser

Isse

Je cherche jamais à être bourrée quand je suis en solo, j'aime juste boire un petit verre et profiter, mais parfois les verres s'enchaînent sans que je le remarque trop :hap: et je finis par écouter de la musique, à chanter et à danser, c'est pas si mal même si un peu pathétique j'avoue :rire:
Ça me fait fuir ma mocheté
Autant j'aime bien le canabis seul parce que ça me fait réfléchir sur tout et rien autant l'alcool seul ça me rend juste mélancolique
T'as la réponse à ta question dans ton premier post.

Le 08 octobre 2022 à 04:43:11 :
T'as la réponse à ta question dans ton premier post.

Le but c'est d'être dépressif et mélancolique ? :(

Le 08 octobre 2022 à 04:45:36 :

Le 08 octobre 2022 à 04:43:11 :
T'as la réponse à ta question dans ton premier post.

Le but c'est d'être dépressif et mélancolique ? :(

Oui un cercle vicieux tu te sens un peu plus léger pendant trois heures puis trelancolique voir aigri
C'est une boucle merdique :(

Le 08 octobre 2022 à 04:26:06 :
Boire avec des potes c'est incroyable mais boire seul putain ca me rend mélancolie et dépressif ça vous apporte quoi de boire seul?

Je ne l'ai fait qu'une fois.
Passé le moment euphorie, j'ai ressentie un grand vide

Le 08 octobre 2022 à 04:48:23 :

Le 08 octobre 2022 à 04:45:36 :

Le 08 octobre 2022 à 04:43:11 :
T'as la réponse à ta question dans ton premier post.

Le but c'est d'être dépressif et mélancolique ? :(

Oui un cercle vicieux tu te sens un peu plus léger pendant trois heures puis trelancolique voir aigri
C'est une boucle merdique :(

topic clos.

J'avais une période de crunch au taf en début 2019, quand je rentrais du boulot à 19h je me faisais à manger et je tapais un bon verre de Jack Da single barel avant de replonger dans le code à la maison.
Des fois ça t'aide à pas péter les plombs...

J'ai jamais eu d'autres périodes où j'ai consommé de l'alcool solo sinon, à part quelques bières occasionnelles le week end

Le 08 octobre 2022 à 04:26:06 :
Boire avec des potes c'est incroyable mais boire seul putain ca me rend mélancolie et dépressif ça vous apporte quoi de boire seul?

Devant un hentai, c'est pas mal.

Je suis pas alcoolique et je kiff de temps à autre boire seul avec de la musique, si vous etes dépressif c'est pas l'alcool seul le problème https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/4/1639655331-2.png
Les golems incapable de rester seul et d'apprécier un bon cocktail https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/4/1639655331-2.png

Le 08 octobre 2022 à 04:45:36 :

Le 08 octobre 2022 à 04:43:11 :
T'as la réponse à ta question dans ton premier post.

Le but c'est d'être dépressif et mélancolique ? :(

oui

Le 08 octobre 2022 à 05:24:24 :

Le 08 octobre 2022 à 04:45:36 :

Le 08 octobre 2022 à 04:43:11 :
T'as la réponse à ta question dans ton premier post.

Le but c'est d'être dépressif et mélancolique ? :(

oui

Non.

Lorsque tu es constamment si ce n'est résilié à etre seul cela devient limite naturel de boire seul.

J'ai eu une énorme période je buvais tous les jours durant des annees où cela me faisait cher la dépression mais ça partait avex une polia

Données du topic

Auteur
Combiensurdixx
Date de création
8 octobre 2022 à 04:26:06
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 263