Topic de [-Hquality] :

Les jeunes noirs et arabes ont 20x plus de chances d'être controlés par la police

Supprimé
Je vais éviter de dire le fond de ma pensée, soyons respectueux de la charte :noel:
Ils ont aussi 20x plus de chances de s'habiller en survet + sacoche lacoste + fake casquette Gucci :-(

Le 04 octobre 2022 à 14:47:30 :
Ils ont aussi 20x plus de chances de s'habiller en survet + sacoche lacoste + fake casquette Gucci :-(

Et donc ? Les habits ca veut pas dire que t'es délinquants, c'est du racisme tu le sais

il y a aussi sûrement 20 fois plus de chances pour autre chose

Le 04 octobre 2022 à 14:48:46 :
il y a aussi sûrement 20 fois plus de chances pour autre chose

vas-y parle le facho t'as peur ? :)

Ils vont te dire que c'est normal parce que ce sont ceux qui commettent le plus de délit. Sauf que si on se met à la place des gens innocents qui ont le malheur d'avoir le mauvais faciès, on peut comprendre qu'ils se sentent un peu mal

"les jeunes hommes "perçus comme noirs ou arabes" témoignent de "relations plus dégradées avec les forces de l'ordre" "

Ne pas confondre identité d'ethnie et expression d'ethnie

Le 04 octobre 2022 à 14:48:07 :

Le 04 octobre 2022 à 14:47:30 :
Ils ont aussi 20x plus de chances de s'habiller en survet + sacoche lacoste + fake casquette Gucci :-(

Et donc ? Les habits ca veut pas dire que t'es délinquants, c'est du racisme tu le sais

Je sais pas, je suis "racisé" et j'ai jamais subi de contrôle :-(

Le 04 octobre 2022 à 14:49:35 :
Ils vont te dire que c'est normal parce que ce sont ceux qui commettent le plus de délit. Sauf que si on se met à la place des gens innocents qui ont le malheur d'avoir le mauvais faciès, on peut comprendre qu'ils se sentent un peu mal

Qui commet le plus de délits ?

Le 04 octobre 2022 à 14:49:10 :

Le 04 octobre 2022 à 14:48:46 :
il y a aussi sûrement 20 fois plus de chances pour autre chose

vas-y parle le facho t'as peur ? :)

j'ai peur de me faire bannir pour rien oui

Le 04 octobre 2022 à 14:46:51 :
https://www.europe1.fr/societe/les-jeunes-noirs-ou-arabes-ont-20-fois-plus-de-chances-detre-controles-par-la-police-2955910

Le racisme systémique c'est ca

Ben c'est logique vu que les noix et les arbre ont 20 fois plus de chance de commettre des délit et des crimes :)

Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de jeuxvideo.com que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.
Les hommes aussi se font bien + contrôler que les femmes l'auteur :)
Tu en conclus quoi ? Que les flics sont mysandres ? Tu milites pour que hommes et femmes soient exactement contrôlés à 50/50?
Qui tient les murs des cités tard le soir à ton avis?
Au hasard, peut-être que le fait de s'habiller en jogging + banane Adidas + survet de sport joue ?
Juste au hasard hein :)

Pourtant ils font 50 fois plus de crimes et délit.

Proportionnellement, ils devraient être plus contrôlés https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/2/1664839190-chienplatine.png

Le 04 octobre 2022 à 14:51:10 :

Le 04 octobre 2022 à 14:46:51 :
https://www.europe1.fr/societe/les-jeunes-noirs-ou-arabes-ont-20-fois-plus-de-chances-detre-controles-par-la-police-2955910

Le racisme systémique c'est ca

Ben c'est logique vu que les noix et les arbre ont 20 fois plus de chance de commettre des délit et des crimes :)

oui bien sur on y croit tous

Le 04 octobre 2022 à 14:48:07 :

Le 04 octobre 2022 à 14:47:30 :
Ils ont aussi 20x plus de chances de s'habiller en survet + sacoche lacoste + fake casquette Gucci :-(

Et donc ? Les habits ca veut pas dire que t'es délinquants, c'est du racisme tu le sais

Un vetements n’a pas de race qi negatif
C’est un bout de tissu

Données du topic

Auteur
[-Hquality]
Date de création
4 octobre 2022 à 14:46:51
Date de suppression
4 octobre 2022 à 15:11:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC
110
En ligne sur JvArchive 100