"Fast Food"
- 1
Le 04 octobre 2022 Ă 14:13:49 :
C'est moins long que d'attendre un repas dans un resto quand mĂȘme
Ca reste beaucoup plus lent que cuisiner chez toi
Je sort un steak et 3 oeufs -> j'ai fini de cuisiner en 5 minutes
Ă mcdo tu prend 2 minutes Ă commander sur la borne, 5 Ă 10 minutes pour que ce soit prĂȘt
et si tu prend à emporter pour chez toi, ça prend du temps aussi
et en plus c'est cher pour du fast food
Le 04 octobre 2022 Ă 14:14:22 :
BURGER MAISON > ALL, Y'A RIEN DE MIEUX
Moins cher et meilleur en effet, et je pĂšse mes mots.
A Nancy t'as le marché couvert ou t'as tous les stands nécessaires pour faire ton burger de qualité.
Jamais plus je paie Mcdo, vu la merde que c'est
Le 04 octobre 2022 Ă 14:14:11 :
McDo ça fait longtemps que ça se raproche plus du restorant que du fast foodC'est pour ça qu'ils font le service a table par exemple, c'est un truc de resto ça, pas de fast food
Les Ă©tudiants/travailleurs qui veulent manger rapidement et pas cher ils font comment ?
on est loin du burger en 30 secondes des années 50
Le 04 octobre 2022 Ă 14:16:21 :
Allez dans de vrais commerces, tĂ©lĂ©phonez pour passer commande, rĂ©cupĂ©rez-la prĂȘte, mangez mieux et moins cher, arrĂȘtez d'ĂȘtre simplets, les grassouillets qui paient 2 Ă 4⏠en plus pour se faire livrer par un migrant on vous voit
bordel les uber eats/deliveroo
45 minutes pour avoir sa bouffe
Le 04 octobre 2022 Ă 14:16:41 :
McDo ça fait longtemps que ça se raproche plus du restorant que du fast foodC'est pour ça qu'ils font le service a table par exemple, c'est un truc de resto ça, pas de fast food
Les Ă©tudiants/travailleurs qui veulent manger rapidement et pas cher ils font comment ?
le probleme c'est pas le temps de faire ton repas, c'est le temps de faire les 60 commandes des 60 clients que t'a dvant toi
Le 04 octobre 2022 Ă 14:17:44 :
Le 04 octobre 2022 Ă 14:16:21 :
Allez dans de vrais commerces, tĂ©lĂ©phonez pour passer commande, rĂ©cupĂ©rez-la prĂȘte, mangez mieux et moins cher, arrĂȘtez d'ĂȘtre simplets, les grassouillets qui paient 2 Ă 4⏠en plus pour se faire livrer par un migrant on vous voitbordel les uber eats/deliveroo
45 minutes pour avoir sa bouffe
On mange froid, on attend 30 minutes Ă la fenĂȘtre en secrĂ©tant de la bile dans son ventre vide de nĂ©o-prolĂ©taire, on paie pour cette situation, on se sent rationnel et gourmet
Le 04 octobre 2022 Ă 14:16:41 :
Un sandwich dans n'importe quelle boulangerie décente, 5 à 6⏠max, te préparer un repas, un wok à emporter...
- 1
Données du topic
- Auteur
- 0Cercle
- Date de création
- 4 octobre 2022 Ă 14:10:33
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14