On est d'accord que l'arc "Guerre en Ukraine" pue la merde
- 1
D'accord on a un antagoniste de qualité mais même on se fait chier y'a quasiment rien
L'inflation : Environ 5% de hausse pas assez pour créer de vraies tensions
Menace nucléaire : On sait très bien que Poutine fait partie du NWO et qu'il fera rien
Hausse de l'électricité : Osef ça concerne surtout les petits magasins qui vont fermer tour à tour
Alors que pendant l'arc COVID y'avait plein de trucs c'était génial putain
Le Bingo sur le forum pour chaque allocution de Macron
Les golems qui se persuadaient de s'être fait vacciner sous la contrainte
Les bots LREM qui venaient tous les jours faire leur propagande sur le forum
Les pubs sur la vaccination, Freedom bordel
Vivement que ça reprenne putain, je me suis jamais senti aussi vivant que pendant cette période aya
Au début, j'ai eu du mal avec l'arc Ukraine, j'ai eu du mal à me lancer dedans mais les scénaristes s'améliorent et ca devient de plus en plus intéréssant
Toute fois, j'espère revoir une saison sur le covid en plus poussé, ca peut être sympa
Le 04 octobre 2022 à 14:28:30 Ana-Lover a écrit :
Le 04 octobre 2022 à 14:26:32 :
Après khey, 2022 saisons ça commence à faire long, ils savent plus quoi inventer.Ils auraient au moins pû faire un remake de l'arc COVID, là on se fait juste chier
ça va venir si ça se trouve ils attendent un peu pour qu'on ait un peu oublié l'histoire et que ça ait l'air nouveau
Le 04 octobre 2022 à 14:27:56 :
Au début, j'ai eu du mal avec l'arc Ukraine, j'ai eu du mal à me lancer dedans mais les scénaristes s'améliorent et ca devient de plus en plus intéréssantToute fois, j'espère revoir une saison sur le covid en plus poussé, ca peut être sympa
C'est vrai que la dernière intervention du P était pas mal avec la reconnaissance des territoires annexés comme faisant parti de la Russie
J'espère que la suite sera du même niveau sans parler de l'hiver qui arrive et des potentiels pillages
Le 04 octobre 2022 à 14:28:56 Tardigrade38 a écrit :
Vivement l'arc effondrement
Le reboot de la série qui arrive après
Le 04 octobre 2022 à 14:28:56 :
Vivement l'arc effondrement
J'ai tellement hâte putain
- 1
Données du topic
- Auteur
- Ana-Lover
- Date de création
- 4 octobre 2022 à 14:19:30