Pourquoi j'ai un cercle de fils de pute ?
SuppriméOn affiche fierement la couleur de sa rondelle
Le 08 octobre 2022 Ă 00:43:42 :
Le 08 octobre 2022 Ă 00:35:21 :
Alors que j'ai 0 commentaires sur les articles de golems, j'ai jamais DDB, moi par contre j'ai bouffé 3 ban depuis la création de mon compte ?Bordel, je ne compte plus le nombre de bans définitifs que j'ai mangé sur tous les comptes.
Le 08 octobre 2022 Ă 00:43:21 :
C'est vraiment incohérent, quand ça s'est miy en place j'étais inactif, j'avais pris un ban 2-3 jours avant, et au premier message que je posteou cancer bande de salopes je constate que j'ai un cercle argenté ent's.
C’est au hasard khey j’ai eu la preuve
Jamais commenté ni fait autre chose que du 18-25 et dans le lot de mes secondaires un est cerclé je m’en sers jamais Et il ne serviras plus j’en ai trop honte
Le 08 octobre 2022 Ă 00:43:42 :
Le 08 octobre 2022 Ă 00:35:21 :
Alors que j'ai 0 commentaires sur les articles de golems, j'ai jamais DDB, moi par contre j'ai bouffé 3 ban depuis la création de mon compte ?Bordel, je ne compte plus le nombre de bans définitifs que j'ai mangé sur tous les comptes.
J'ai une quinzaine de compte ban def, mais c'est pas la question, je parle de CE compte.
D'ailleurs la solution la plus simple pour créer des adresses mail c'est quoi ?
Je faisais ça sur gmail avant mais ils demandent systématiquement mon number now.
Le 08 octobre 2022 Ă 00:48:07 :
au rapport, pas de cercle ici, pas de commentaire sur des articles de gelem, pas de collaboration avec la modération et les admins, ni sur mon principal actuellement ban pour raison obscure
D'accord mais tout ce que t'as cité c'est la ligne de conduite que j'ai tenue également, tu l'expliques comment ?
Le 08 octobre 2022 Ă 00:49:09 :
au rapport, pas de cercle ici, pas de commentaire sur des articles de gelem, pas de collaboration avec la modération et les admins, ni sur mon principal actuellement ban pour raison obscureD'accord mais tout ce que t'as cité c'est la ligne de conduite que j'ai tenue également, tu l'expliques comment ?
Le cercle concerne il me semble les posts sur les forums dédiés aux jv, tu as posté la bas ?
Le 08 octobre 2022 Ă 00:57:18 :
Le 08 octobre 2022 Ă 00:49:09 :
au rapport, pas de cercle ici, pas de commentaire sur des articles de gelem, pas de collaboration avec la modération et les admins, ni sur mon principal actuellement ban pour raison obscureD'accord mais tout ce que t'as cité c'est la ligne de conduite que j'ai tenue également, tu l'expliques comment ?
Le cercle concerne il me semble les posts sur les forums dédiés aux jv, tu as posté la bas ?
Ah ouais sur le forom Rdr2 je crois.
Données du topic
- Auteur
- Essieu2Caravane
- Date de création
- 8 octobre 2022 Ă 00:35:21
- Date de suppression
- 8 octobre 2022 Ă 01:45:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 71