Les KHEYS décident pour moi
Bordel j'ai la flemme..
Contexte ;
Un gars que j'ai connu vite fait il y a 3ans repop de nul part et me demande de sortir suite à une de mes story et ça fait deux fois qu'il me relance pour préciser une date de cette semaine.
Il faut savoir les kheys que ça fait presque 1ans que jusqu'ici j'avais refusé tout rdv à cause du blocage post famosa grosse déception amoureuse.
Donc sur le moment les paramètres de mon cerveau ont jugé que c'était une idée cool pour commencer et ont dit oui.
Problème c'est que après réflexion.. même si je vais bien je suis toujours pas prête + ça ressemble pas à un gars sur le moment en galère qui recontact une meuf d'il y a 3ans en espérant qu'elle soit un minimum naïve ?
Je pourrais douter si il y avait un minimum de conversation ou quoi mais littéralement le principal sujet c'est mon physique et quand je suis disp, on se parle pas beaucoup en plus.
Donc je laisse l'élite décider
Choix Numéro un ;
Je vais a ce rdv. Mais les kheys ont décidé de venir avec moi. Je fais un topic le jour du rdv et vous suggérez des phrases que je peux glisser dans la conversation qui finira évidemment en vocaroo, de toute manière j'ai 99% de pas le revoir à la fin de ce rdv, si il a pas déjà fuit avant.
Choix numéro deux;
J'annule le rdv et je laisse tranquille ce gars malgré sa démarche douteuse, paz sur lui.
Le 04 octobre 2022 à 12:51:01 :
Choix numéro 2, ne perd pas ton temps avec quelqu’un qui ne t’intéresse pas , consacre toi à plus productif
Oui c'est pas faux, juste j'avais trouvé l'idée marrante
Données du topic
- Auteur
- Kalomnia
- Date de création
- 4 octobre 2022 à 12:17:06
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 21