Topic de cdjja :

Drapeaux arc-en-ciel en recherchant "VÉRA SCOOBY-DOO" sur Google

Supprimé
  • 1
Chez vous aussi ça le fait ? :(
Je voulais finir mon marathon de branlettes nocturnes avec du cosplay d'un de mes fantasmes d'enfance et je suis tombé sur ça :(
Ca fait une animation avec une chiée de drapeaux bigarrés qui tombe du ciel :(
et alors qu'est ce que ça peut te faire moi je suis pro lgbt

Le 07 octobre 2022 à 03:11:47 :

Mais je suis bi mon brave, j'ai dévoré un immense chibrax pas plus tard qu'hier soir, à d'autres ton petit numéro de canceler pute à admins :(

Meh, Velma devait être révélée comme telle dans le film de 2000 (les blagues sur l'homosexualité de Velma datent des années 80) mais ils avaient pas osés à l'époque. Aujourd'hui, maintenant que les jeunes étaient favorables à Marcie Flesh dans Mystery Incorporated, et moins à la relation Shaggy/Velma dans les comics, par exemple, ils vont sûrement franchir le pas.

Félicitations, tu as adhéré à une secte venant de Twitter et qui sert uniquement à recruter des jeunes fragiles en recherche d'identité ou avec une sexualité non-normative https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Le 07 octobre 2022 à 03:14:00 :

Mais je suis bi mon brave, j'ai dévoré un immense chibrax pas plus tard qu'hier soir, à d'autres ton petit numéro de canceler pute à admins :(

ahi

C'est pas parcee qu'elle est lesbienne que tu va pas te branler dessus khey à d'autre
Daphné de Scooby Doo a une culotte de poule
Mais ducoup shaggy il est en couple avec scooby-doo?

Le 07 octobre 2022 à 03:17:21 :
Mais ducoup shaggy il est en couple avec scooby-doo?

C'est le nouveau modèle d'inclusivité à la Schwab le facho https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Le 07 octobre 2022 à 03:16:34 :
C'est pas parcee qu'elle est lesbienne que tu va pas te branler dessus khey à d'autre

Ah non bien au contraire, elle m'excite encore plus :oui:
J'ai juste été surpris de l'animation, je me suis demandé si ça faisait ça chez tout le monde :(

• 1

Données du topic

Auteur
cdjja
Date de création
7 octobre 2022 à 03:09:59
Date de suppression
8 octobre 2022 à 00:19:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12