Topic de Yaourt77 :

Capacités intellectuelles diminués après l'arrêt des JV

  • 1

Des clés ont vus leurs capacités intellectuelles diminuer après avoir arrêté les JV.

Ça peut paraître bizarre mais quand j'ai de grosses périodes où je ne joue pas aux jeux vidéos j'ai l'impression d'être moins réactif, de perdre en mémoire, d'être moins vif..

Vous avez déjà eu ce genre de ressenti ?

bah c'est tout à fait normal étant donné que les jeux vidéos en général sont une forme de gymnastique sur certaines parties du cerveau, reflexe, logique, etc https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Non, par contre en cessant des activités professionnelles qui demandent beaucoup de réflexion pendant 6 mois, et les ayant repris après, oui ça demande un temps de réadaptation.

Le 07 octobre 2022 à 02:17:34 :
Des clés ont vus leurs capacités intellectuelles diminuer après avoir arrêté les JV.

Ça peut paraître bizarre mais quand j'ai de grosses périodes où je ne joue pas aux jeux vidéos j'ai l'impression d'être moins réactif, de perdre en mémoire, d'être moins vif..

Vous avez déjà eu ce genre de ressenti ?

tu as combien de vax covid dans le corps ?

Bien-sûr que les jeux stimulent le cerveaux, mais j'ai l'impression de devenir une vraie larve sans.
Jviens de passer 7 mois sans jouer à un seul jeu (PC HS + travail) et j'ai jamais eu l'impression d'être aussi lent putain.

Avant je crois que la période la plus longue sans JV que j'avais passé ça devait être 1 mois et j'avais déjà ressenti cette baisse de vivacité.

J'espère que j'vais m'habituer..

(3vax ca joue aussi pt'etre)

Le 07 octobre 2022 à 02:30:34 :
(3vax ca joue aussi pt'etre)

ben oui beaucoup de vaccinés de plaignent d'avoir comme un brouillard mental
cherche dans les forums, les kheys en ont parlé l'année dernière.
donc toi tu penses que c'est l'absence de jeux vidéos.
mais c'est peut être tout simplement un effet secondaire du vaccin.

  • 1

Données du topic

Auteur
Yaourt77
Date de création
7 octobre 2022 à 02:17:34
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 257