Topic de Tiboo67 :

Est-ce que un gars tombe amoureux uniquement en baisant ?

• 1
C'est une question sérieuse ! Est-ce que le gars s'attache plus facilement en couchant avec la fille ? J'ai l'impression que un gars est obligé de bz avec la fille pour avoir des sentiments par la suite !
Qu'en pensez-vous ?
Non pas forcément.
La première fois par exemple quasiment tous les mecs (sauf si ils ont go pute) tombent amoureux avant de ken.
Faut être amoureux pour vouloir faire l'amour.
Couche 3 fois avec un homme pour le rendre amoureux :ok:

non, perso je suis tombé amoureux de ma copine quelques minutes après l'avoir rencontrée .

on était dans un parc, on a discuté par hasard 5 minutes et j'ai très vite compris que quelque chose d'exceptionnel était entrain de m'arriver

tu tombe amoureux souvent parce que la personne en face répond à tes besoin inconscient humain par son propre naturelle.

Un timide tombe amoureux d'un sentimental car il a un besoin inconsciemment de douceur, mais il tombe amoureux aussi d'un yes life car il représente un aspect qu'il ne peux pas avoir lui même et qu'il a besoin et admire.

Quand quelqu'un est dans tes besoin humain profond, en étant simplement ce qu'il/elle est, c'est souvent là que née l'amour.

perso une fille que je baise sans avoir de sentiment c'est un plan, et un plan ne devient pas ta meuf à part si t'es un gros cuck
Rien à faire du sexe après jsuis puceau

Le 04 octobre 2022 à 18:24:18 :
Faut être amoureux pour vouloir faire l'amour.

Pleins de gars baisent sans aimer la fille et inversement

Le 04 octobre 2022 à 18:31:42 :
perso une fille que je baise sans avoir de sentiment c'est un plan, et un plan ne devient pas ta meuf à part si t'es un gros cuck

Tu peux pas tomber amoureux d'une fille quand c'est ton plan q ?

Si on peut bien entendus
  • 1

Données du topic

Auteur
Tiboo67
Date de création
4 octobre 2022 à 11:27:15
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 108