Topic de LesCercles :

DUBAI : Un GRATTE-CIEL de 3KM en forme de CERCLE en projet

Les arabes on est les meilleurs
Va falloir expliquer à ce cabinet d'architectes qu'à la base les gratte-ciels ça sert à occuper en hauteur la place qu'on économise au sol. Intérêt zéro de faire un immense cercle qui occupe plein de volume potentiel pour rien sauf pour une énorme branlette collective.

Le 04 octobre 2022 à 22:43:01 Anonymous59 a écrit :
Va falloir expliquer à ce cabinet d'architectes qu'à la base les gratte-ciels ça sert à occuper en hauteur la place qu'on économise au sol. Intérêt zéro de faire un immense cercle qui occupe plein de volume potentiel pour rien sauf pour une énorme branlette collective.

La taille de la biscote au milieu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 04 octobre 2022 à 22:36:28 :
Les keys ingénieurs c’est possible de construire une chose pareille avec les moyens actuels? :(

S'ils construisaient le cercle au sol et qu'ils l'élevaient progressivement vers le haut grâce à une armée de grue je pourrais comprendre, mais là ils n'ont même pas la surface dégagée

Le 04 octobre 2022 à 22:44:02 :

Le 04 octobre 2022 à 22:43:01 Anonymous59 a écrit :
Va falloir expliquer à ce cabinet d'architectes qu'à la base les gratte-ciels ça sert à occuper en hauteur la place qu'on économise au sol. Intérêt zéro de faire un immense cercle qui occupe plein de volume potentiel pour rien sauf pour une énorme branlette collective.

La taille de la biscote au milieu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le progrès. :hap:

C'est impossible à construire

Le 04 octobre 2022 à 22:44:30 Anonymous59 a écrit :

Le 04 octobre 2022 à 22:44:02 :

Le 04 octobre 2022 à 22:43:01 Anonymous59 a écrit :
Va falloir expliquer à ce cabinet d'architectes qu'à la base les gratte-ciels ça sert à occuper en hauteur la place qu'on économise au sol. Intérêt zéro de faire un immense cercle qui occupe plein de volume potentiel pour rien sauf pour une énorme branlette collective.

La taille de la biscote au milieu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le progrès. :hap:

Personne n'échappe au progrès https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 04 octobre 2022 à 22:24:25 :

Le 04 octobre 2022 à 22:17:32 :
L'occident les humilies, Dubaï, un pays arabe incapable de construire dans le style arabo-musulman.

C'est New-York version désert

On a pas de style fixe qu'il faut respecter, les constructions au Maroc différent de celles d'INdonesie, l'objectif est de construire grand, beau et complexe afin d'accomplir notre mission sur terre : etre les représentants de Dieu sur terre :)

Le jour ou Dieu reviendra sur terre, il sera d'abord impressionné par les miracles accompli par l'humanité.

Puis il verra le declin de la nature, les extinctions des espèces, il constatera qu'il existe encore des pauvres et il dira:

- Bon allez, tout le monde en enfer, ils ont rien compris ces cons !

Le 04 octobre 2022 à 22:41:08 :

Le 04 octobre 2022 à 22:38:53 :

Le 04 octobre 2022 à 22:35:38 :

Le 04 octobre 2022 à 22:33:22 :

Le 04 octobre 2022 à 22:27:14 :

Le 04 octobre 2022 à 22:24:25 :

Le 04 octobre 2022 à 22:17:32 :
L'occident les humilies, Dubaï, un pays arabe incapable de construire dans le style arabo-musulman.

C'est New-York version désert

On a pas de style fixe qu'il faut respecter, les constructions au Maroc différent de celles d'INdonesie, l'objectif est de construire grand, beau et complexe afin d'accomplir notre mission sur terre : etre les représentants de Dieu sur terre :)

C'est vrais que les émirats vont se rapprocher de dieu avec un bâtiment en forme de cercle qui au premier tremblement de terre va s'écrouler .

Je parle sérieusement khey, nous on croit à cela, tous ce qui est grandiose chez l'humanité, il faut le reproduire et essayer de lui donner un cachet musulman et pourquoi pas le dépasser. A La mosquée du prophète, les saoudiens ont installés des parasoles géantes Allemandes, j'ai trouvé ça très beau.
Les UAE font la même chose avec les grattes-ciels , ils sont dans l'étape du dépassement.

Tu es conscient que les émirat de Dubaï ne sont des modèles de piété hein ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491379587-reizeitessezoom.png

Avant de critiquer, imagine toi que tu as l'argent et le pouvoir d'enculer une centaine de 10/10 par heure, que feras tu?
Mets toi à la place des autres avant de juger :)

Je juge pas, je constate nuance . Les émirats balance du frics dans des projets pharaonique qui très souvent n'aboutissent pas faute d'investisseur et de crédibilités.

Je te rappelle juste, qu'il y a rien de grandiose à construire des grattes ciel, Hong Kong en a plus d'un millier et eux parlent pas de dieu .

Et si j'avais de l'argent à plus ne savoir quoi en faire, je construirais pas des cercles comme un ahuri .

Je comprends ton point de vue, c'est recevable de la part d'un communiste.
Les musulmans ne sont pas communistes.

Mais le projet est sympa faut avouer.

Combien de morts pour cette merde?

Ils ont vraiment des gouts de merde la bas en plus d'être des low IQ.

Le 04 octobre 2022 à 22:44:45 ____Reserve a écrit :
C'est impossible à construire

Oui, mais on va bien se marrer s'ils décident de tenter quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Encore un projet qui verra jamais le jour

Le 04 octobre 2022 à 22:39:53 :

Le 04 octobre 2022 à 21:56:01 :
Le futur qui se trouve chez les Arabes et pas chez nous… cette humiliation, nos ancêtres doivent se retourner dans leur tombe

Croire que les arabes ont des ingénieurs :rire:

Parfois je me demande si c'est pas le pire peuple/culture qui a reçu le bonus en or de l'argent infini.
Une coupe du monde a 1000milliard pour des stades a usage unique, ou le mortier est fait de cadavre d'esclave.
On peut pas mettre se pognon pour éduquer tout les gamins du mondes entier, et leur filer 2 repas par jours..?
en plus il parait que les gamins éduqué c'est la meilleur arme contre la surpopulation.

Le 04 octobre 2022 à 22:44:49 :

Le 04 octobre 2022 à 22:41:08 :

Le 04 octobre 2022 à 22:38:53 :

Le 04 octobre 2022 à 22:35:38 :

Le 04 octobre 2022 à 22:33:22 :

Le 04 octobre 2022 à 22:27:14 :

Le 04 octobre 2022 à 22:24:25 :

Le 04 octobre 2022 à 22:17:32 :
L'occident les humilies, Dubaï, un pays arabe incapable de construire dans le style arabo-musulman.

C'est New-York version désert

On a pas de style fixe qu'il faut respecter, les constructions au Maroc différent de celles d'INdonesie, l'objectif est de construire grand, beau et complexe afin d'accomplir notre mission sur terre : etre les représentants de Dieu sur terre :)

C'est vrais que les émirats vont se rapprocher de dieu avec un bâtiment en forme de cercle qui au premier tremblement de terre va s'écrouler .

Je parle sérieusement khey, nous on croit à cela, tous ce qui est grandiose chez l'humanité, il faut le reproduire et essayer de lui donner un cachet musulman et pourquoi pas le dépasser. A La mosquée du prophète, les saoudiens ont installés des parasoles géantes Allemandes, j'ai trouvé ça très beau.
Les UAE font la même chose avec les grattes-ciels , ils sont dans l'étape du dépassement.

Tu es conscient que les émirat de Dubaï ne sont des modèles de piété hein ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491379587-reizeitessezoom.png

Avant de critiquer, imagine toi que tu as l'argent et le pouvoir d'enculer une centaine de 10/10 par heure, que feras tu?
Mets toi à la place des autres avant de juger :)

Je juge pas, je constate nuance . Les émirats balance du frics dans des projets pharaonique qui très souvent n'aboutissent pas faute d'investisseur et de crédibilités.

Je te rappelle juste, qu'il y a rien de grandiose à construire des grattes ciel, Hong Kong en a plus d'un millier et eux parlent pas de dieu .

Et si j'avais de l'argent à plus ne savoir quoi en faire, je construirais pas des cercles comme un ahuri .

Je comprends ton point de vue, c'est recevable de la part d'un communiste.
Les musulmans ne sont pas communistes.

Ton argumentation vole pas haut, c'est fou à quel point tu tombe rapidement dans ce genre de chose .

Je vois pas en quoi c'est être communiste de dire que construire des cercles au dessus d'un gratte ciel est laid en plus d'être inutile et dont aucun investisseur sera intéresser tant le projet est médiocre .

Le 04 octobre 2022 à 21:56:01 :
Le futur qui se trouve chez les Arabes et pas chez nous… cette humiliation, nos ancêtres doivent se retourner dans leur tombe

non, ils n'ont aucun passé ces pays, et sans petrole, ils n 'ont absolument plus rien

C'est comme la tour de plus d'1 km qui sera jamais construite

Le 04 octobre 2022 à 22:44:11 :

Le 04 octobre 2022 à 22:36:28 :
Les keys ingénieurs c’est possible de construire une chose pareille avec les moyens actuels? :(

S'ils construisaient le cercle au sol et qu'ils l'élevaient progressivement vers le haut grâce à une armée de grue je pourrais comprendre, mais là ils n'ont même pas la surface dégagée

Non.
Mais il suffirait d'entourer la structure de pylones porteurs à haubans pour que ça fonctionne et que ça tienne dans le temps.

le moyen orient qui a 2000 ans d'avance sur les maghrebins, chaud l'humiliation

Données du topic

Auteur
LesCercles
Date de création
4 octobre 2022 à 21:52:59
Nb. messages archivés
220
Nb. messages JVC
215
En ligne sur JvArchive 125