100 000 000 D'euros ou cette "fille"?
l'argent c'est nul
l'amour c'est tout
si elle fait bien la cuisine et n'est pas féministe c'est le paradis
Le 04 octobre 2022 à 22:08:22 :
l'argent c'est nul
l'amour c'est toutsi elle fait bien la cuisine et n'est pas féministe c'est le paradis
Le 04 octobre 2022 à 22:05:56 :
Le 04 octobre 2022 à 21:59:17 :
Le 04 octobre 2022 à 21:56:43 :
Le 04 octobre 2022 à 21:53:10 :
Le 04 octobre 2022 à 21:44:25 :
Comment ne pas choisir l'argent ? À moins d'être un puceau 0 tout qui idéalise les femmes tout en les haïssant...Bah non pas forcément.
Pour ma part, je sais que l'argent ne fait pas le bonheur.
Je préfère 1000 fois une petite vie tranquille heureuse avec la femme de ma vie plutôt que tout l'or du monde.Comment ne pas choisir la femme? À moins d'être un matérialiste névrosé dépressif qui passe sont temps à pleurer sur les choses qu'il n'a pas, aaah si j'avais si je serais plus heureux aaah si j'avais ça m'a vie changerai...
"Gngn largent fait pas le bonheur, c'est nul de pouvoir voyager partout dans le monde, de ne pas avoir besoin de travailler, d'avoir du temps pour ses passions et pouvoir mettre sa famille à l'abri
C'est mieux d'avoir une petite routine de merde avec une waifu aux seins énormes"Pour le coup elle est dégueulasse la waifu je te l'accorde.
Ce que tu as pas encore compris mon coco, c'est qu'avoir tout en claquant des doigts c'est le meilleur moyen de ne plus prendre aucun plaisir.
En gros mon voyage dans l'année vaudra tes 10ans de voyage fade sans goût.Avoir de l'argent c'est avoir du temps
Le monde est immense et il y a une quasi infinité de choses à expérimenté, découvrir et accomplir
Dans le monde capitaliste dans lequel nous sommes, l'argent ouvre presque toutes les portes, l'argent est un moyen et non pas une fin
Faut être complètement débile pour penser que tu sera moins heureux avec 100M et tout le temps du monde, plutôt qu'en faisant tes 35h, à 2k et 5 semaines de congés par an
Une chose est sûr pour moi, je serais plus heureux avec la femme de ma vie en ayant une vie simple plutôt que 100 millions et se sentir seul à se demander continuellement si les gens autour de moi sont la pour mon argent.
Et c'est ce qui fait la différence entre toi et moi, c'est que toi tu seras jamais heureux pour ne pas encore avoir compris que le bonheur se trouve dans les petites choses simple de la vie.
Le 04 octobre 2022 à 22:12:44 :
Le 04 octobre 2022 à 22:11:21 :
L'argent cet agent du mal, c'est la perversion a l'état pur. Alors que cette femme, non, un ange tombé du ciel.
Mais khey, la meuf te rendra heureux, sa présence comblera tous les malheurs du monde elle va combler le vide existentiel que chaque homme porte.
Le 04 octobre 2022 à 22:09:51 :
Le 04 octobre 2022 à 22:05:56 :
Le 04 octobre 2022 à 21:59:17 :
Le 04 octobre 2022 à 21:56:43 :
Le 04 octobre 2022 à 21:53:10 :
Le 04 octobre 2022 à 21:44:25 :
Comment ne pas choisir l'argent ? À moins d'être un puceau 0 tout qui idéalise les femmes tout en les haïssant...Bah non pas forcément.
Pour ma part, je sais que l'argent ne fait pas le bonheur.
Je préfère 1000 fois une petite vie tranquille heureuse avec la femme de ma vie plutôt que tout l'or du monde.Comment ne pas choisir la femme? À moins d'être un matérialiste névrosé dépressif qui passe sont temps à pleurer sur les choses qu'il n'a pas, aaah si j'avais si je serais plus heureux aaah si j'avais ça m'a vie changerai...
"Gngn largent fait pas le bonheur, c'est nul de pouvoir voyager partout dans le monde, de ne pas avoir besoin de travailler, d'avoir du temps pour ses passions et pouvoir mettre sa famille à l'abri
C'est mieux d'avoir une petite routine de merde avec une waifu aux seins énormes"Pour le coup elle est dégueulasse la waifu je te l'accorde.
Ce que tu as pas encore compris mon coco, c'est qu'avoir tout en claquant des doigts c'est le meilleur moyen de ne plus prendre aucun plaisir.
En gros mon voyage dans l'année vaudra tes 10ans de voyage fade sans goût.Avoir de l'argent c'est avoir du temps
Le monde est immense et il y a une quasi infinité de choses à expérimenté, découvrir et accomplir
Dans le monde capitaliste dans lequel nous sommes, l'argent ouvre presque toutes les portes, l'argent est un moyen et non pas une fin
Faut être complètement débile pour penser que tu sera moins heureux avec 100M et tout le temps du monde, plutôt qu'en faisant tes 35h, à 2k et 5 semaines de congés par anUne chose est sûr pour moi, je serais plus heureux avec la femme de ma vie en ayant une vie simple plutôt que 100 millions et se sentir seul à se demander continuellement si les gens autour de moi sont la pour mon argent.
Et c'est ce qui fait la différence entre toi et moi, c'est que toi tu seras jamais heureux pour ne pas encore avoir compris que le bonheur se trouve dans les petites choses simple de la vie.
Avec 100M tu peux mettre ta famille à l'abri, le golem
Tu t'inquiete de savoir si les gens seront la pour ton argent mais ça te derange pas d'avoir une femme fictif qui t'aime parce qu'elle ne peut pas faire autrement
"Gngn jaime les choses simple alors je choisis une chose qui n'existe pas, c'est à dire une fille avec des seins immense, intelligente, drole, qui ne vieilli pas et qui m'aimera pour toujours sans condition"
Données du topic
- Auteur
- OkanemochiGhost
- Date de création
- 4 octobre 2022 à 21:41:49
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC
- 93