J'en ai marre de ma vie lambda
Sexuellement, j'ai eu quelque plan cul par tinder mais c'est des dépravé mentales
Socialement, j'ai deux potes d'enfance que je vois de temps en temps
et les collège du boulot ça va pas plus loin que le boulot
J'ai 0 famille, mes deux parents sont mort et ma sœur ne parle plus a ma famille depuis 14 ans, elle vit de l'aah
Mes cousines vivent a l'autre bout de la france mais j'ai 0 contact non plus
Elles pensent qu'a leurs enfants
Je me fais terriblement chier, c'est pareil pour vous les kheys ???
Quand je rentre du boulot je fais du sport et je regarde un film
Du coup j'ai pensé a aller dans un autre pays mais je me demande si ça serait pareil
Le 07 octobre 2022 à 20:49:06 :
Dur khey
T'inquiète pas que j'ai 30 piges et que ma vie commence à tourner pareil
Mais t'inquiète, entre les french dreamers, les 0 tout, les foromeurs, les Magalie walled etc tu seras pas le plus à plaindre
Tu fais du sport mais genre la salle et tout ? Mets-toi à un vrai sport en vrai ça peut aider mon khey
je pense à déménager dans une région plus "vivante"
je suis en ile de france , mais quand je suis allé a Angoulème / Angers c'était beaucoup plus sympa niveau ambiance.
Le 07 octobre 2022 à 20:50:40 :
T'inquiète pas que j'ai 30 piges et que ma vie commence à tourner pareilMais t'inquiète, entre les french dreamers, les 0 tout, les foromeurs, les Magalie walled etc tu seras pas le plus à plaindre
Tu fais du sport mais genre la salle et tout ? Mets-toi à un vrai sport en vrai ça peut aider mon khey
Le 07 octobre 2022 à 20:54:55 :
Le 07 octobre 2022 à 20:51:32 :
plus ou moins pareil khey
je suis en ile de france , mais quand je suis allé a Angoulème / Angers c'était beaucoup plus sympa niveau ambiance.
ça aide pas , essais de visiter plusieurs régions de france.
honnêtement ça change énormément !
Le 07 octobre 2022 à 20:53:44 :
Le 07 octobre 2022 à 20:50:40 :
T'inquiète pas que j'ai 30 piges et que ma vie commence à tourner pareilMais t'inquiète, entre les french dreamers, les 0 tout, les foromeurs, les Magalie walled etc tu seras pas le plus à plaindre
Peut-être qu'un sport collectif, un sport de combat (judo, lutte, boxe etc y'a de quoi faire selon tes goûts) ça te ferait du bien parce que le sport en solo tu tournes pas mal en rond à force, je connais que trop bien et ça ne sociabilise pas.
Mets toi à un instrument aussi peut être ?
C'est des pistes mais c'est pour te sortir de la liste de ceux que j'ai cité lors de mon premier post
Le 07 octobre 2022 à 20:51:32 :
plus ou moins pareil khey
L'IDF cette arnaque quand même. Une densité de population infernale mais depuis que mes potes sont partis je me sens giga seul ahi
Données du topic
- Auteur
- TontonSchwazman
- Date de création
- 7 octobre 2022 à 20:41:41
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 35